Pour les toms transparent en frappe et noir en réso (plus classieux et comme sa ya que moi qui voit l'interieur de mes futs
esthetique des peaux
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Elsassdrum
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Elsassdrum
- Sound check...
- OmegaRugal
- Sound check...
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
je monte des Evans pour cette raison (avec des Remo en 2 mois la batterie elle ressemble plus à rien....c'est transparent au milieu de la peauGuig The Bank Drummer a écrit :Je confirme que le sablage Evans tient mieux que le remo
après blanche ou transparente je m'en fiche...tant que c'est pas un mélange de peaux qui se ressemblent pas (pinstripe sablée avec G2 sablée...beurk..ou carrément transparentes avec coated..beurk).
Mais pour moi c'est G2 coated en ce moment, un son un poil plus chaud que l'équivalent en clear! (je regrette un peu de plus voir le beau bubinga de l'intérieur des futs! m'enfin..)
c'est quand même important de faire un minimum gaffe à l'état des peaux pour le son, et à l'esthétique de sa belle batterie
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
- Keep drumming the rythm
- Sound check...
je trouve dommage que on prenne des sablés sur les toms quand c'est pour cacher le bois...
Sinon en CC je ne peux pas jouer sur une peau transparente, je sais pas c'est un truc je pense psychologique...ou plutot devré je dire l'habitude...
En tous cas pour moi sur CC c'est sablée ou je fais u malheur...heureusement que tu blaguais geo_alambic parce pour moi la sonorité c'est le truc qui compte le +...
Sinon en CC je ne peux pas jouer sur une peau transparente, je sais pas c'est un truc je pense psychologique...ou plutot devré je dire l'habitude...
En tous cas pour moi sur CC c'est sablée ou je fais u malheur...heureusement que tu blaguais geo_alambic parce pour moi la sonorité c'est le truc qui compte le +...
Gaucher des mains, droitier des pieds = cas social
Je dis ca, je dis rien, toute façon vu la reputation qu'on a...
- Keep drumming the rythm
- Sound check...
Apres, et le plus dur pour tout batteur, enfin je pense, c'est d'allier esthétique avec sonorité...Je dirais pourquoi pas Aquarian, j'ai jamais tester mais je connais pas leur modele, pour l'instant je joue avec Remo et le modele c'est des Pinstripe...je pense que quand je changerai, je changerai le modele...
Gaucher des mains, droitier des pieds = cas social
- drumab
- En plein show
- Matos : Premier Artist Maple 10,12,14,20 + snare Yamaha maple custom 14*5
Hybride Drum Roland TD17KVX - Localisation : 78
oui change tes peaux... pinstripe c'est bien quand tu débutes OU que ta une batterie bas de gammeKeep drumming the rythm a écrit :Apres, et le plus dur pour tout batteur, enfin je pense, c'est d'allier esthétique avec sonorité...Je dirais pourquoi pas Aquarian, j'ai jamais tester mais je connais pas leur modele, pour l'instant je joue avec Remo et le modele c'est des Pinstripe...je pense que quand je changerai, je changerai le modele...
essaye les G2 d'Evans, c'est une double pli aussi mais avec plus d'harmonique donc plus polyvalent!
je passe le relai de celui qui m'a fait enlevé mes pinstripes et fait (re)découvrir ce que ma batterie pouvait sortir!
Hello,
Je me permets de vous poser une question liée à l'esthétique générale de mon futur kit.
C'est une Sonor Phonic dont le rhodoïd va être changer pour un Vintage White Pearl, j'aimerais egalement beaucoup equipé ce kit avec des cerclages en bois au niveau de la grosse caisse et des futs, ceux ci recouvert d'une peinture blanche, et donc voici ma question:
En peau de résonnance grosse caisse, vous metriez une peau blanche sablée genre Ambassador avec un logo Sonor décalcomanie OU vous metriez une peau genre Ebony avec un logo blanc Sonor ?
D'avance merci!
Je me permets de vous poser une question liée à l'esthétique générale de mon futur kit.
C'est une Sonor Phonic dont le rhodoïd va être changer pour un Vintage White Pearl, j'aimerais egalement beaucoup equipé ce kit avec des cerclages en bois au niveau de la grosse caisse et des futs, ceux ci recouvert d'une peinture blanche, et donc voici ma question:
En peau de résonnance grosse caisse, vous metriez une peau blanche sablée genre Ambassador avec un logo Sonor décalcomanie OU vous metriez une peau genre Ebony avec un logo blanc Sonor ?
D'avance merci!
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html