Steve Smith & Victor Wooten

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

ellipse
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par ellipse »

Gérald a écrit :Il existe un DVD live des Flecktones où Wooten fait plus de la moitié de son solo sur les trois cordes qui lui reste... je ne pense pas qu'il soit à ça pres...
Même avec une corde il mettrait le feu aux poudres, l'animal...
Dernière modification par ellipse le ven. 23 mai 2008, 13:38, modifié 1 fois.

Francko
En plein solo
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

ouais , c'est vrai que c'est flagrant !

mais il m'as quand meme fallu quatre ou cinq visionnages avant de le remarquer ( tu sais , le moment ou , passé la claque , tu t'intéresse a ce qui se passe )

pis de toute manières , comme le dis notre camarade elliptique ; une corde suffit !
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

filoulbmb
Sound check...
Matos : Kit Custom77 Série Artisan Custom, Kit Tama Superstar/Rockstar, Paiste, Zildjian, CC Sonor S-Class Pro...

Message par filoulbmb »

Je connais bien Victor Wooten, merci pour les vidéos =)
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=29198&p=443908#p443908

http://www.radiorockvintage.com/

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Ben oui, une corde lui suffit, mais justement, le changement de son est horrible... Je préfère largement le son de la première basse...

bob60
Monte son kit

Message par bob60 »

j ai eu l occase de rencontré steve smith et avoir vu victor wooten au new morning mais pas dans la meme formation. j ai put discuter avec steve smith il jouait ce soir la avec bill evans au sax exellent batteur une finesse terrible j ai vraiment aimé et il est super cool j ai bien discuter avec lui on discutait de ses cymbales sur lesquelle il jouait et pour finir nous avons fait une photo tous les deux bon souvenir de cette soirée.quand a victor wooten il venait avec sa bande avec son frere régis a la guitare derico watson a la batterie un super groove mais je n est pas trop discuter avec lui beaucoup prit a la fin du concert.a surveiller de temps en temps au new morning on tombe sur des super musicien.

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »