Même avec une corde il mettrait le feu aux poudres, l'animal...Gérald a écrit :Il existe un DVD live des Flecktones où Wooten fait plus de la moitié de son solo sur les trois cordes qui lui reste... je ne pense pas qu'il soit à ça pres...
Steve Smith & Victor Wooten
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Dernière modification par ellipse le ven. 23 mai 2008, 13:38, modifié 1 fois.
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
ouais , c'est vrai que c'est flagrant !
mais il m'as quand meme fallu quatre ou cinq visionnages avant de le remarquer ( tu sais , le moment ou , passé la claque , tu t'intéresse a ce qui se passe )
pis de toute manières , comme le dis notre camarade elliptique ; une corde suffit !
mais il m'as quand meme fallu quatre ou cinq visionnages avant de le remarquer ( tu sais , le moment ou , passé la claque , tu t'intéresse a ce qui se passe )
pis de toute manières , comme le dis notre camarade elliptique ; une corde suffit !
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
j ai eu l occase de rencontré steve smith et avoir vu victor wooten au new morning mais pas dans la meme formation. j ai put discuter avec steve smith il jouait ce soir la avec bill evans au sax exellent batteur une finesse terrible j ai vraiment aimé et il est super cool j ai bien discuter avec lui on discutait de ses cymbales sur lesquelle il jouait et pour finir nous avons fait une photo tous les deux bon souvenir de cette soirée.quand a victor wooten il venait avec sa bande avec son frere régis a la guitare derico watson a la batterie un super groove mais je n est pas trop discuter avec lui beaucoup prit a la fin du concert.a surveiller de temps en temps au new morning on tombe sur des super musicien.