soft a écrit :ferme un oeilrolly a écrit : alors quand je vois les peaux avec 2 events de 6"....

Modérateurs : Sages, Modérateurs
soft a écrit :ferme un oeilrolly a écrit : alors quand je vois les peaux avec 2 events de 6"....
Solution anti-holz : sélectionner de l'ingé son en fonction de sa finesse physique et manipulatrice....on peut toujours rêver.soft a écrit :ça a un caractère esthétique mais surtout ça protège le bord du trou, et dieu sait comme les bords des trous ont besoin qu'on les aime!
à force de leur mettre des micros dedans avec des grosses mains pouallues dégueulasses de sondiers malodorants ça les irrite et un jour il faut en changer parce que c'est plus possible;
par contre le prix auquel ils vendent çaos court !!!!!
c'est pour qu'on te dise que t'as un beau trou? bah fais toi plaisir, alors!Snarsnik a écrit :C'est bête car moi si j'en prend c'est juste pour l'esthétique.
J'avais fais l'essai d'en prendre un sur une commande à Toto : un Warwick à 6,6 euros, comme ça, à l'époque ils le vendaient en noir ou blanc aussi, et c'est exactement la même chose que les HOLTZ à 15 Euros à la Bag.soft a écrit : par contre le prix auquel ils vendent çaos court !!!!!
Les 5" sont pas en Chromerolly a écrit :Ils sont ici : http://www.baguetterie.fr/p25182/PROTEC ... _info.htmlScatology a écrit :OÙ SONT LES HOLZ 5"!?!?!?!?
Je désespère pour ma EQ3 moi... je vois que des 2", 4" et des 6"...
Mais pour info, sur une GC de 22", un event supérieur à 5'' et la peau de réso ne sert plus à rien... si ce n'est faire jolie... alors quand je vois les peaux avec 2 events de 6"....