Y a des batteurs inquiétants quand même . . . .Khrees a écrit :Il faut juste en prendre l'habitude tout simplement. Je pratique pas ce genre de trucs, c'est un pote qui m'avait prêté son kit et m'avait demandé si j'avais des arrêts de cymbales dans mes morceaux. Car il voulait pas de trace de doigt. Il les monte et démonte avec des gants et il fait les arrêts avec la paume. le pire c'est que c'était un pack de cuivres StaggBenoît : JimmydeGrasso a écrit :Khrees a écrit :Tu devrais utiliser la technique d'arrêter les cymbales avec la paume de la main plutot qu'avec tes doigts. Comme ça plus d'empreintes et ça fonctionne tout pareil.
Dans le feu de l'action et la précipitation c'est un peu dur de gérer ca je trouve
Cymbales & traces de doigts ... remède?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Tama
- On tour
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
-
- En plein show
mouais j'ai fais le test, pas trés convaincant...
ça la rend effectivement plus brillante mais ça n'enlève pas les trace de coup de baguette ni les traces de logo noir déposé par les baguettes !!!
alors peut etre que j'ai pas laissé agir assez longtemps ou pas assez frotté, mais bon n ayant pas de decapfour si vs savez comment enlever ces traces de baguettes faites m'en part.
ça la rend effectivement plus brillante mais ça n'enlève pas les trace de coup de baguette ni les traces de logo noir déposé par les baguettes !!!
alors peut etre que j'ai pas laissé agir assez longtemps ou pas assez frotté, mais bon n ayant pas de decapfour si vs savez comment enlever ces traces de baguettes faites m'en part.
- soft
- Conseil des sages
à chaque problème sa dissolution
essaye l'eau écarlate , l'essence F, le pétrole ou en dernier recours l'acétone; j'ai récupéré une meinl météor cradée comme ça; avec Meinl et Paiste éviter l'acétone, qui bouffe le vernis de ces cymbales et le transforme en pellicule blanchâtre; c'est pô beau du tout 
la laine d'acier est souveraine; par contre pour les logos, vaut mieux faire le tour!

la laine d'acier est souveraine; par contre pour les logos, vaut mieux faire le tour!

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"