Waow...[ DW ]
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- JC Barker
- Fondateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Socram
- Sound check...
bien trouver, je suis entrain d'essayer ! lolJC Barker a écrit :C'est excellent tes post 182 drum , a chaque fois ,vu qu il y a pas de virgule ni rien , j'essaie de les lire d 'une traite , j'ai l'impression d'avoir fait un jogging
(tu pourrai faire quelques efforts ...mais c'est pas méchant ...)
Sinon c'est vrai que certaine batterie sont réellement moche !
Dernière modification par Socram le ven. 24 mars 2006, 16:16, modifié 1 fois.
tu est pat je suis tic, ensemble on est pathétique ....
Moi ce que je trouve vraiment moche, c'est l'accastillage vulgairement noir, quand on dirait qu'il est juste recouvert d'une couche de peinture noire, ç!a fait grossier, ça ne brille pas... c'est moche.
Par contre, mais je ne l'ai vu qu'en photo, Tama propose maintenant un chrome noir pour ses batteries haut de gamme. Et là ça en jette...
Par contre, mais je ne l'ai vu qu'en photo, Tama propose maintenant un chrome noir pour ses batteries haut de gamme. Et là ça en jette...
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
Ahhhhhh, tama-tama-tama-tama-tama-tama-tama-tama-tama-tama-tama-tama-tama-tama-tama-tama-tama.......Andreas a écrit :Moi ce que je trouve vraiment moche, c'est l'accastillage vulgairement noir, quand on dirait qu'il est juste recouvert d'une couche de peinture noire, ç!a fait grossier, ça ne brille pas... c'est moche.
Desole andreas j'ai pas pu m'empecher

Bon la nouvelle je la trouve assez moche aussi ! Mais la grosse caisse profonde on lui filerait bien un coup de kick ou deux.
En fait ce que DW ne comprend pas, mais c'est qu'une grosse proportion des gens qui vont en acheter une ne vont pas s'en prendre une tous les ans ! Du coup dans ce cas la je pense que les gens choisissent un finish qui est relativement sobre (en tout cas c'est ce que je ferais a leur place).
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
Ben ca a toujours pus de gueule que les finish rat-d'egout a mon gout. Enfin il en faut pour tous les gouts...Andreas a écrit :Ouais je sais pas comment l'exprimer, en fait non ils appellent ça Black Nickel.
Ca donne ça: (c'est l'accastillage qu'il faut juger, pas la couleur qui est affreuse)
![]()
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Moi aussi ; en fait l'accastillage noir je ne le digère que sur les batteries blanches ou sur les transparentes clear, et encore. Mais alors sur une couleur bois, c'est vraiment à vomir.vince a écrit :bas finelement je suis en traine de remarquer que globalement l'accastillage noire ça rend une batterie moche ...
Le black nickel est + intéressant, mais bof, d'autant que les pieds restent eux, tjrs chromés. Ils me semble que sur la Artstar blanche avec accastillage noir de Lars, les pieds étaient aussi noirs, ça rendait plutôt bien.