Waow...[ DW ]

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

JC Barker
Fondateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par JC Barker »

Je trouve ça pas mal , ça fait un peu rétro Vintage

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

C'est pas des fleurs c'est des feuilles de vignes et grappes de raisins. C'était une édition collector pour les 50 ans de la marque non?

182drum

Message par 182drum »

moi je ne trouve pas qui est interresant a voir car quand nous cliquons dessus nous voyons beaucoup les fleurs mes pour un clip de fille dans un jardin c'est pas mal ou si tu na pas cliquer clique dessus il va etre plus gros

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

C'est excellent tes post 182 drum , a chaque fois ,vu qu il y a pas de virgule ni rien , j'essaie de les lire d 'une traite , j'ai l'impression d'avoir fait un jogging 8)

Socram
Sound check...

Message par Socram »

JC Barker a écrit :C'est excellent tes post 182 drum , a chaque fois ,vu qu il y a pas de virgule ni rien , j'essaie de les lire d 'une traite , j'ai l'impression d'avoir fait un jogging 8)
bien trouver, je suis entrain d'essayer ! lol
(tu pourrai faire quelques efforts ...mais c'est pas méchant ...)
Sinon c'est vrai que certaine batterie sont réellement moche !
Dernière modification par Socram le ven. 24 mars 2006, 16:16, modifié 1 fois.
tu est pat je suis tic, ensemble on est pathétique ....

182drum

Message par 182drum »

désoler pour mes fautes j'essaye , de m'améliorer mes j'ai de la misère, désoler je n'ai que 13 ans et en secondaire 2, alors j'ai de la difficulté, désoler encore .

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Image

vince

Message par vince »

bas finelement je suis en traine de remarquer que globalement l'accastillage noire ça rend une batterie moche ...

parceque les autres franchemetn je les trouve super jolie ...

182drum

Message par 182drum »

moi je trouve que cette batterie ressemble, a celle des égouts, de tantot.

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Moi ce que je trouve vraiment moche, c'est l'accastillage vulgairement noir, quand on dirait qu'il est juste recouvert d'une couche de peinture noire, ç!a fait grossier, ça ne brille pas... c'est moche.

Par contre, mais je ne l'ai vu qu'en photo, Tama propose maintenant un chrome noir pour ses batteries haut de gamme. Et là ça en jette...

vince

Message par vince »

Andreas a écrit :Tama propose maintenant un chrome noir pour ses batteries haut de gamme. Et là ça en jette...
bas le chrome c'est pas vraiment noir ...

Belabartokisdead
Conseil des sages

Message par Belabartokisdead »

Andreas a écrit :Moi ce que je trouve vraiment moche, c'est l'accastillage vulgairement noir, quand on dirait qu'il est juste recouvert d'une couche de peinture noire, ç!a fait grossier, ça ne brille pas... c'est moche.

Par contre, mais je ne l'ai vu qu'en photo, Tama propose maintenant un chrome noir pour ses batteries haut de gamme. Et là ça en jette...
Ahhhhhh, tama-tama-tama-tama-tama-tama-tama-tama-tama-tama-tama-tama-tama-tama-tama-tama-tama.......
Desole andreas j'ai pas pu m'empecher :wink:

Bon la nouvelle je la trouve assez moche aussi ! Mais la grosse caisse profonde on lui filerait bien un coup de kick ou deux.

En fait ce que DW ne comprend pas, mais c'est qu'une grosse proportion des gens qui vont en acheter une ne vont pas s'en prendre une tous les ans ! Du coup dans ce cas la je pense que les gens choisissent un finish qui est relativement sobre (en tout cas c'est ce que je ferais a leur place).
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Ouais je sais pas comment l'exprimer, en fait non ils appellent ça Black Nickel.

Ca donne ça: (c'est l'accastillage qu'il faut juger, pas la couleur qui est affreuse)

Image

ou encore:

Image

L'accastillage est noir mais brille

Belabartokisdead
Conseil des sages

Message par Belabartokisdead »

Andreas a écrit :Ouais je sais pas comment l'exprimer, en fait non ils appellent ça Black Nickel.
Ca donne ça: (c'est l'accastillage qu'il faut juger, pas la couleur qui est affreuse)
Image
Ben ca a toujours pus de gueule que les finish rat-d'egout a mon gout. Enfin il en faut pour tous les gouts...
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

vince a écrit :bas finelement je suis en traine de remarquer que globalement l'accastillage noire ça rend une batterie moche ...
Moi aussi ; en fait l'accastillage noir je ne le digère que sur les batteries blanches ou sur les transparentes clear, et encore. Mais alors sur une couleur bois, c'est vraiment à vomir.
Le black nickel est + intéressant, mais bof, d'autant que les pieds restent eux, tjrs chromés. Ils me semble que sur la Artstar blanche avec accastillage noir de Lars, les pieds étaient aussi noirs, ça rendait plutôt bien.

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »