Mon KIT TD12

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Shyver
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : ACD et zildjian

Message par Shyver »

Elles sont très bien tes photos :wink:
Le prix l'est moins :evil:

Je croise les doigts pour ne pas me retrouver en appart un jour :D
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

Pit07
Place ses micros

Message par Pit07 »

Mzee a écrit :Très beau Kit Pit07.

Pour répondre à un problème que tu soulèves, si tu mets un PD 125 en CC tu n'as pas besoin de prendre un pied CC classique, tu peux le fixer parfaitement sur ton Rack comme l'est actuellement ton PD 105. C'est la config que j'ai (comme tu l'as vu) et ca marche impec.

Sinon c'est vrai que changer les toms 85 par des 105 c'est assez couteux mais pour ma part je ne regrette pas , en plus les pd 85 se revendent assez facilement.

Peux tu me donner ton avis sur ton système de sonorisation, tu as mixé le PM 10 avec des samson........
Je cherche à sonoriser la mienne à moindre coût et j'hésite entre le pm 10- le Pm 30 (qui reste assez cher) ou une enceinte active, mais je n'avais pas pensé coupler le PM 10 avec d'autres enceintes, ca donne quoi ? tu passes par une table de mixage ?

A+
Ola scuse, j'avais pas vu ton post !

Ok pour la caisse clair, vais y réfléchir sérieusement ! (ça fera un 85 en plus, et un 105 pour le TomBass !).

Pour la sono, j'avoue que je suis content de cette petite bidouille. Pas de table de mixage. En fait je joue avec les DIRECT OUT du TD12 pour sélectionner ce que je veux passer sur les graves. Le PM10 est suffisant, la grosse caisse est quand même bien retransmise. Les enceintes actives sont vraiment bien, le son est très clair.

Je peux pas comparer avec un ampli VDRUM type Roland avec satellites, je n'ai jamais essayé/écouté.

Par contre je précise que cette sono c'est juste pour moi et à la limite un guitariste pour quelques répètes impro de temps en temps, sans jouer trop fort.

Mzee
Place ses micros

Message par Mzee »

Pit07 a écrit : Ola scuse, j'avais pas vu ton post !
Pas grave :wink:

Merci pour ton avis sur ta sonorisation. J'attends un peu mais je crois que je vais craquer pour le PM 30.

A+
♪♫Mzee♫♪

Pit07
Place ses micros

Message par Pit07 »

Ajout d'une petite China au dessus de la Ride pour un peu plus de liberté de jeu :)

Image

Répondre

Revenir à « Vos kits »