Tiens j'ai une nouvelle batterie. Chouette alors :)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Francko
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

trés joli bette ! une de mes finitions favorites ... rien a dire de plus !
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Pearl Mat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Pearl Mat »

Merci bien les gars. :wink:

Il faut dire que j'ai pas mal bavé devant la tienne panasonixme.

panasonixme
Sound check...

Message par panasonixme »

D'ailleur, me fait pensé qu'il faut que je refasse des tofs avec les Meinl et un meilleur angle :)
[url=http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2458]Ma delite[/url]

Pearl Mat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Pearl Mat »

Allé des nouvelles de ma petite.

Une crash A custom est arrivée, des Evans Ec2 ne devraient pas tarder et je me tâte pour une grande china a gauche. :twisted:

Je vais essayer de faire un petit sample un de ces jours. :wink:

Scatology
En plein solo

Message par Scatology »

:shock: J'adore le veinage!!! :shock:

C'est malheureux pour les EC2. :( C'est bon pour la A Custom par contre. 8)

Beau kit... 8)

Pearl Mat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Pearl Mat »

Scatology a écrit ::shock: J'adore le veinage!!! :shock:

C'est malheureux pour les EC2. :( C'est bon pour la A Custom par contre. 8)

Beau kit... 8)
Bah dis donc on doit être les deux seul couillon debout a cette heure. Enfin je parle pour moi bien sur. Il fait beau chez toi ? :lol:

Merci bien. :wink:

Qu’est ce que tu aurais pris pour les peaux ? Je ne joue pas un style de musique en particulier. (rock,jazz,funk,reggae,etc)

Je ne pense pas que les EC2 tuent beaucoup les harmoniques.

Voila

Scatology
En plein solo

Message par Scatology »

Ouais il est 23h27 ici. :P Quelques minutes près...

Bah vu que c'est une delite, donc haut de gamme, j'aurais mis des peaux coated parce que je les adore, moi personnellement. On obtiens un son rond et chaud. Donc des G2 Coated minimum, voir G1 Coated(pour moi). 8) Les EC2 c'est les peaux les plus proches des hydraulics... Donc, elle ne laisse pas trop sortir le son merveilleux que l'on peu sortir d'une delite... :roll: Selon moi, elle ne mérite pas des EC2 ta petite. 8) C'est mon avis et tu n'est aucunement obligé d'en prendre compte. :wink:

Pearl Mat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Pearl Mat »

Scatology a écrit :Ouais il est 23h27 ici. :P Quelques minutes près...
Bah vu que c'est une delite, donc haut de gamme, j'aurais mis des peaux coated parce que je les adore, moi personnellement. On obtiens un son rond et chaud. Donc des G2 Coated minimum, voir G1 Coated (pour moi). 8) Les EC2 c'est les peaux les plus proches des hydraulics... Donc, elle ne laisse pas trop sortir le son merveilleux que l'on peu sortir d'une delite... :roll: Selon moi, elle ne mérite pas des EC2 ta petite. 8) C'est mon avis et tu n’es aucunement obligé d'en prendre compte. :wink:

Ok pour nous il est 5h30. :wink:

Oui c'est vrai que les coated m'ont l'air sympa. Mais d'après ce que j'ai lu il n'y a pas une grande différence entre EC2 transparentes et EC2 coated. Dis moi si je me trompe.:?:

Et puis les G1 j'ai déjà tester en transparent certes mais ça m'a vite saoulé ce son pas assez rond. Donc je me suis dit EC2. Mais c'est vrai que les G2 coated sont peut être la bonne solution. :wink:

Mais bon dis toi que rien qu'avec des bêtes G1 clear elle me sorte des trucs pas mal comme le tom basse ou le tom de 12. :twisted:

Voila.

Merci bien.

Scatology
En plein solo

Message par Scatology »

Quand je parlais des coated, je parlais des G1 et des G2. J'ai pas testé les EC2 coated, mais juste à voir leur gueules, je pense pas non plus qu'il y ait une différence flagrante. Les G1 sont peut-être pas la meilleure solution si tu les trouves trop chantantes. Je pense que les G2 Coated vont peut-être te plaire. J'ai déjà eu des G2 Coated sur mon ancienne batterie bas de gamme et je suis resté bouchebé au son que j'avais par rapport au hydraulic d'avant(erreur de débutant). Maintenant j'ai des EC2 clear sur ma moyenne de gamme(Mapex M Birch) et je les trouve le son trop mat et donc je pense qu'à macheter des G2 coated. :roll:

Donc les G2 coated seraient un bon compromis. D'après moi... Ceci reste mon avis. :lol:

J'adore la finition de ton kit... 8)

Pearl Mat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Pearl Mat »

Scatology a écrit : J'ai déjà eu des G2 Coated sur mon ancienne batterie bas de gamme et je suis resté bouchebé au son que j'avais par rapport au hydraulic d’avant (erreur de débutant).
Non erreur de jeune metalleu qui veut un son qui fasse poc. :lol:
Scatology a écrit :Donc les G2 coated seraient un bon compromis. D'après moi... Ceci reste mon avis. :lol:
Ok je vais essayer de voir d’autre avis sur ce sujet.
Scatology a écrit :J'adore la finition de ton kit... 8)
Arrête sinon je vais croire que tu en es tombé amoureux et que tu viennes me la voler. Ça devient maladif là sa fait 3 fois que tu me dis ça. :lol: :wink:

Scatology
En plein solo

Message par Scatology »

Je suis tombé en amour. :oops:

Mais je n'irai pas te voler ta batterie! :shock: Je n'aurais aucun plaisir à jouer sur une batterie volé... Surtout que ca me couterait 3 fois le prix pour aller la chercher et la ramener. :megalol:

Pearl Mat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Pearl Mat »

Scatology a écrit :Je suis tombé en amour. :oops:

Mais je n'irai pas te voler ta batterie! :shock: Je n'aurais aucun plaisir à jouer sur une batterie volé... Surtout que ça me coûterait 3 fois le prix pour aller la chercher et la ramener. :megalol:
Bah dis toi que tu n'as pour te consoler qu'a franchir le saint Laurent pour trouver une foule d'artisans qui font de superbes batteries. :wink: alors que chez nous ils se font plus rare. :cry:

Francko
En plein solo
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

+1 pour la A custom ! il te manque juste un floor tom de 16 pour finir et c'est bon .

au fait , tu vas devoir te faire appeler sonor mat , maintenant...
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

J'adore la couleur en finition loupe.
Un bien joli kit ma foi.

Un petit moins pour le EC2 :?
◄Drums your Life►

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

C'est BEAU.

Répondre