si, si, vraîment

Premier a toujours été la marque de l'élite; nous te remercions tous de nous le rappeler

Modérateurs : Sages, Modérateurs
pas bien compris le rapport entre la config et le style mais bon merci de ton avis.Wouaou Oo'!
Très belle batterie !
C'est pour faire du Ska je suppose ? ^^
fo le lire ironiquement ou bien?soft a écrit :ce kit est un des plus splendioses qu'il m'ait été donnés à contempler;![]()
si, si, vraîment![]()
Premier a toujours été la marque de l'élite; nous te remercions tous de nous le rappeler
la caisse c'est une 14*4 pas tout à fait picolo donc assez polyvalente tout en étant tres seche mais beaucoup moins casse oreille qu'une vraie picolo 14*3Chop Stick a écrit :Oh, elle est MA-GNI-FIQUE.
J'adore ta snare, j'ai déjà joué sur la meme, en 14"x6" il me semble (?), un régal.
Joli, le rack maison
ca doit etre chiant pour les concerts ou y'a plusieurs batteurs.... pour les différentes install...Keep drumming the rythm a écrit :c'est sur que c'est pas mal, ca rend bien sur les photos en tout cas...et les cloches a gauches du charley c'est pas mal, sa aussi, moi qui suis gaucher avec une batterie de droitier...je suis gaucher des mains et droitier des pieds, je sais c'est special d'ailleurs ya quelque vendeur qui ont du mal a ilaginer comment je joue parce qu'il me repertorie en gaucher et pas en droitier enfin bref, ils disent tous que je suis une embrouille vivante...mais sinon c'est sur que ya +1 pour le rack...