mon premier kit miam miam!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Captain Valou
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- BrutalGribouille
- Sound check...
L'important c'est ton set de cymbales ; il est vraiment super cool, t'as chopé que du flex!!!! 
Maintenant pour ta china, regarde les différents topics, beaucoup ont été abordés ce mois ci ; choper une Z n'est ptet pas obligatoire, teste les Stagg tu seras agrablement surpris.

Maintenant pour ta china, regarde les différents topics, beaucoup ont été abordés ce mois ci ; choper une Z n'est ptet pas obligatoire, teste les Stagg tu seras agrablement surpris.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=181011#181011]NOVA!!![/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12801]Mon (JUNGLE) Kit!!![/url]
Tu peux pas test. [url=[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12801]Mon (JUNGLE) Kit!!![/url]
Tu peux pas test. [url=[/url]
- BrutalGribouille
- Sound check...
- Shyver
- En plein show
- Matos : ACD et zildjian
Règlée pour qui? Toi? Moi? Le facteur?
Peut être qu'elle est ainsi parce que c'est moi qui suis pas droit
Sérieusement, j'ai lu des centaines de post ici pour savoir si il y avait des règles d'installation, de placement, ... et la SEULE qui revient est.....:
Fais comme tu le sens.
Donc ma batterie est ainsi pcq je la sens "naturellement" ainsi. Ca ne fait pas un an que je joue donc je vais sûrement évoluer dans mon jeu (sans doute) et dans ma position (un peu plus de doute
)
Il y a aussi le fait que la photo n'a pas été prise très droite donc c'est peut être ça aussi qui joue sur l optique.

Peut être qu'elle est ainsi parce que c'est moi qui suis pas droit

Sérieusement, j'ai lu des centaines de post ici pour savoir si il y avait des règles d'installation, de placement, ... et la SEULE qui revient est.....:
Fais comme tu le sens.
Donc ma batterie est ainsi pcq je la sens "naturellement" ainsi. Ca ne fait pas un an que je joue donc je vais sûrement évoluer dans mon jeu (sans doute) et dans ma position (un peu plus de doute

Il y a aussi le fait que la photo n'a pas été prise très droite donc c'est peut être ça aussi qui joue sur l optique.
- zephyr-bliss
- Ouane, tou, fri, fore !
- Shyver
- En plein show
Les toms parallèle? Tu veux dire quoi? T'as une photo pour comparer?
Comme zephyr le dit, c'est pour le confort. Pour l'esthètique, je joue plutot sur la couleur et mes chéries bien brillantes
(je vais pas parler de moi, ça serait de trop
)
Zephyr, fan de Muse on dirait. Moi aussi et même si je me fais huer par mes potes (je suis chanteur dans un groupe de heavy metal) je l'assume entièrement. J'ai même fait passer un de leur titre sur une radio ce mardi quand on m'a demandé pour programmer une chanson. J'ai mis Showbiz...terrrrrible, surtout en live.

Comme zephyr le dit, c'est pour le confort. Pour l'esthètique, je joue plutot sur la couleur et mes chéries bien brillantes

Zephyr, fan de Muse on dirait. Moi aussi et même si je me fais huer par mes potes (je suis chanteur dans un groupe de heavy metal) je l'assume entièrement. J'ai même fait passer un de leur titre sur une radio ce mardi quand on m'a demandé pour programmer une chanson. J'ai mis Showbiz...terrrrrible, surtout en live.

- zephyr-bliss
- ss_stevenson
- Shyver
- En plein show
J'ai peut être dix cours à mon actifemilbat a écrit : t'en fais depuis combien de temps ?

Je n'ai pas joué ce que je savais faire de plus compliqué. Je voulais que ca soit simple et dégagé pour bien entendre les éléments séparéments. Et comme je suis pas dans le trip "regarder ce que je sais faire"

Edit:
Bin voilà...il y a 5 semaines, j'ai craqué pour une ACD donc j'aurais enfin un son qui me convient. Pas que celle si soit vraiment mauvaise (enfin si

A bientôt pour des nouvelles fraîches