Rodhoisation de ma batterie

Avis à tout ceux qui ont ou vont retaper/restaurer/fabriquer du matos, voila une section pour exposer vos oeuvres et pour y expliquer la méthode et répondre aux questions bricolage

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Captain Valou
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Captain Valou »

Stagg faisait des pick guards de guitares très semblables à ce rhodo.
Ca en jète ! :wink:

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

merci pour les commentaires

alors je vais essayer de répondre en gros à tout le monde

carlos : il est fin et un peu étirable... je pense qu'un gros coup peut l'endommager mais peut être pas le trouer (vu qu'il est un peu étirable)... mais quoique...
par contre comme dit donpablo, ça plie au niveau des coquilles et ça on ne peut rien y faire SAUF si on colle toute la surface

leroy : ben c'est un revêtement de décoration à la base, vendu en feuille de 60x140cm, il y a plusieurs sortes

euh les autres je vous répondrai après je dois aller répéter :)

edit :

Tama : les évents je les ai foutu à la benne car ils étaient sertis, donc bousillés une fois enlevés
je n'ai donc pas encore repercé le rodhoid... apparemment ça assourdi un poil le son... dès que je pourrai je commanderai des évents vissés
les plaques étaient collées (ancien modèle) et se sont abimées donc poubelle... une ou 2 sont bonnes, je les garde car si un jour je l arevends, je les ferai refaire (mais de toute façon je ne comptais pas les remettre sur le rodho)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

OlivierGT
En plein rappel
Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...

Message par OlivierGT »

Encore bravo pour ce boulot ;)

Tu as des photos de l'engin complet avec sa nouvelle finition?

Tcho
:)
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]

Répondre

Revenir à « Bricolage & Cie »