salut !
j'ai vu que tu étais drôlement attiré par la DW 5002 ? !
j'en possède une (la copine IntoTheLight aussi) et elle est vraiment excellente (nan, pas ITL ... la double est exellente, enfin ITL aussi hein, te fâche pas ITL t'es super aussi !) enfin bref, revenons a la double: c'est vraiment personnel, on peut faire tellement de réglages sur chaque modèles de moyen/haut de gamme de double que chacun a SA double (un peu comme tout en batterie d'ailleurs

)
Moi je l'ai acheté il y a un an environs sur Thomann, parce qu'elle était pas chère (héééé ouai, les étudiants, ils ont pas d'argent :p)
et j'en suis RAVI !
après, j'ai jamais testé de Iron Cobra, mais mon prof a une Eliminator. Il joue par contre avec la pédale toute souple, et avec les battes très pres de la peau pour qu'il ait un tout petit mouvement a faire pour que sa sonne, enfin c'est sa double quoi, mais moi j'aime pas :p ... (j'aime pas SON reglage bien sur, la Eliminator est une exellente double, solide, esthétique (avec les cames de couleur) et justement, grace a ces cames interchangeables, très polyvalente.
Pour ce qui est de la 5002, elle est tout aussi (voir plus

) esthétique, avec la plaque rouge sur le dessous
Livrée en plus avec une boite en paltique noir et une clé qui s'accroche sur la pédale Droite pour le montage demontage, elle est super pratique et la boite est grave solide, donc pas problemes pour les deplacements
voila j'espere que j't'ai aider, si tu veux d'autre renseignements MP moi ou vien posté sur mon topic

(y a des photos en plus dessus

) et, pareil, si tu veux des photos demande moi j'pourrais t'en faire plein si tu veux
a +