J'avoue que j'ai enfin eu l'honneur de tester des A Custom en crash et je suis tombé sous le charmeJC Barker a écrit :C'est bien ça le probleme de sabian ,de vouloir copier Zildjian..
Mais c'est mal fait..

Modérateurs : Sages, Modérateurs
J'avoue que j'ai enfin eu l'honneur de tester des A Custom en crash et je suis tombé sous le charmeJC Barker a écrit :C'est bien ça le probleme de sabian ,de vouloir copier Zildjian..
Mais c'est mal fait..
TadaaaamWikipedia a écrit :Sabian a été fondée en 1981 à Meductic, Nouveau-Brunswick, Canada par Robert Zildjian, fils d'Avedis Zildjian III, à la tête de la compagnie Zildjian. Selon la tradition de la famille, les secrets de la compagnie seraient seulement transmis au plus vieux des fils, mais Avedis III a donné l'information à ses deux fils, Armand et Robert. Ceci à conduit la famille à une querelle légale, menant Robert à quitter Zildjian pour former la compagnie rivale Sabian.
Robert a formé le mot "Sabian" à partir des deux premières lettres des noms de ses trois enfants, Sally, Billy et Andy. Sa compagnie fabriquait initialement deux séries de cymbales, HH et AA, à partir du traditionnel alliage de bronze.
Pas obligé d'être en B20 pour être proffesionelle.ss_stevenson a écrit :ah oui!. C'est vrai! Je crois qu'elles sont en bronze B8 mais je crois qu'elles sont classées "professionnelles" tout de même.