des hauts de gamme qui sonnent comme de la merde ? !!

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

JC Barker
Fondateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par JC Barker »

francky1649 a écrit ::D c'est vrai que les RUDE de ce que j'en entends partout ont l'air de déménagé au taquet !! même dans le catalogue Paiste , Fred Burns ( batteur de Pleymo pour ceux qui suivraient pas ) dit que lui même il adore ces cymbales pasque elles ont un son exponentiel et que face aux amplis des gratteux ca asssure derrière les futs !!

Si Fred "Burns" le dit 8) :lol:

soft
Conseil des sages

du haut de merde pour faire ses gammes ???

Message par soft »

orifist a écrit : Un bon test serait de bander les yeux et des tester une série de cymbales en demandant ce que l'auditeur pense, on serait plus que surpris.

Ce topic, est aussi peut être pour éviter que certains achettent à l'aveuglette du haut de gamme en se disant que ça sera forcément excellent.
Zyva! ce week end je démarre et j'envoie sur "vos cymbales" un quiz blind test relevable fin de semaine suivante; ça va pas être triste; comme toi je pense qu'un bon batteur doit d'abord savoir fermer les yeux avant d'ouvrir son porte monnaie;
laurentb4901 a écrit :
- je rachète le mel lewis au prix du deep
-

vu la reprise de volée de Vince, et celle que je m'apprêtais à faire, y'a comme un consensus;

t'es con, Benoit! tu nous l'aurais proposée, t'aurais pu encaisser les trois chèques, te logger sur BOL avec un pseud bidon et te tirer aux Seychelles trois mois avec les thunes!

tsssss!!!!!!
Dernière modification par soft le jeu. 9 mars 2006, 23:18, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Romain
En plein show

Message par Romain »

Capitaine Caverne a écrit :
Ensuite ton avis me parrait bien subjectif orifist, si tu es fan de métal et que tu as essayé un charley qui ravira un jazzeux, c'est normal qu'il ne t'ait pas plû....plut...plus...(help orthographe !)
mec, tu te doutes bien que si j'ai essayé le charley HHX c'était pas pour du metal ! lol , je parle bien de Dave weckl dont je suis fan, et son son de hi hat depuis qu'il joue sur sabian n'est pas du tout à mon goût, je préférais de loin son kit Zildjian K, qui était royal.

dans la série HHX , par contre j'adore les cymbales d'effet , comme les splashs, la china 18 , et les ozones dont je suis carrément fan !
http://www.myspace.com/romaingoulon
http://www.myspace.com/necrophagistde

Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Il a même créé récemment une ride sur le principe des ozone je crois...à tester juste pour voir...qui se dévoue?

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Les O-zone, sa déchire grave ! Mélange entre crash et china, idéal avec un bon blastbeat :D

Sinon orifist, dans tes vidéos, le son de ta ride, t'y a touché ou pas ? Baske je trouve son son vraiment pas mal !
Pis c'est toujours un plaisire de te voir :) Sa donne envie de bosser :!:

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Orifist tu m'as pas répondu.

C'est quel modeles de crash signature que tu trouvais pourris? :?:

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show

Re: du haut de merde pour faire ses gammes ???

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

soft a écrit :
laurentb4901 a écrit :
- je rachète le mel lewis au prix du deep
-

vu la reprise de volée de Vince, et celle que je m'apprêtais à faire, y'a comme un consensus;

t'es con, Benoit! tu nous l'aurais proposée, t'aurais pu encaisser les trois chèques, te logger sur BOL avec un pseud bidon et te tirer aux Seychelles trois mois avec les thunes!

tsssss!!!!!!
Combien de UP j'avais fait sur mon annonce sur Lugdu ????? :evil: :evil:
:D
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

je viens de passer au magasin de zik du coin, pour les remuer un peu parce que ma commande de paistes custom n'avance pas, et j'ai été surpris de voir tout un tas de rudes en stock. 3 crashes, 2 rides et une chinoise. ça a l'air de se vendre comme des petits pains ces temps ci :shock:

Romain
En plein show

Message par Romain »

Majyk Oyster a écrit :je viens de passer au magasin de zik du coin, pour les remuer un peu parce que ma commande de paistes custom n'avance pas, et j'ai été surpris de voir tout un tas de rudes en stock. 3 crashes, 2 rides et une chinoise. ça a l'air de se vendre comme des petits pains ces temps ci :shock:
ptet parce que joey jordisson de SPLIPKNOT les utilise !! héhé

@ Andreas : et bien écoute elles ne sonnaient pas comme de la merde, mais je mettrais ma main au feu qu'entre une full crash signature PAISTE et une alpha crash normale , les deux en 16 , tout le monde aurait préféré l'alpha en précision et en qualité.
objectivement la alpha était plus cristalline, plus précise dans la définition du son, à côté de ça j'ai essayé deux ou trois autres signatures qui étaient cette fois excellentes et incomparables.

par contre une série qui est quasi jamais décevante : 2002, à part les splashs pas exceptionnelles.

Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

:lol:

Moi je les adore les Splashs 2002 :wink:

Romain
En plein show

Message par Romain »

JC Barker a écrit ::lol:

Moi je les adore les Splashs 2002 :wink:
ben elles sont très bien, mais quand tu entend certaines splashs zildjian avedis ... :P

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Justement j'ai une splash avedis de 10" et 8" 2002 , je prefere mille fois ma 2002 , plus brillante et moins fade que l'avedis :wink:

soft
Conseil des sages

la soupe au Paistou

Message par soft »

orifist a écrit : qu'entre une full crash signature PAISTE et une alpha crash normale , les deux en 16 , tout le monde aurait préféré l'alpha en précision et en qualité.
.

par contre une série qui est quasi jamais décevante : 2002, à part les splashs pas exceptionnelles.
pour la full crash signature, je me suis débarassé de la mienne, en 17": insupportablement vulgaire; en 2002, dont je ne suis pas trop fan, (surtout les red), les medium ride 20" sont bavardes et clinquantes et les splashes trop fragiles;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

je n'ai JAMAIS entendu une meilleure splash que ma 2002 8". et j'ai raison et les autres c'est des [inserer insulte aléatoire].
orifist a écrit :ptet parce que joey jordisson de SPLIPKNOT les utilise !! héhé
nafoute, je les aime depuis longtemps avant le 1er album des guignols :twisted:

RSD
Fondateur

Re: la soupe au Paistou

Message par RSD »

soft a écrit :pour la full crash signature, je me suis débarassé de la mienne, en 17"
De même, j'ai eu une Full Crash 17" et une Power Crash 18", j'ai du les garder 3 semaines à tout casser... Beurk :?

Répondre

Revenir à « Cymbales »