Parce que les filles ça sait bourriner ?
A custom Fast crash en rythmique?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- JC Barker
- Fondateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
- pyj56
- Sound check...
Merci de vos conseils, je pense que je vais craquer sur la fast en 18", on verra. je dois aller comparer ça en mag bientôt, j'espère qu'il y aura ces modèles!
La fast devrais me convenir, je ne veux pas d'une crash trop envahissante et je ne frappe pas comme un boeuf...
La fast devrais me convenir, je ne veux pas d'une crash trop envahissante et je ne frappe pas comme un boeuf...
Mieux vaut être saoul que con, ca dure moins longtemps...
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- pyj56
- Sound check...
Ca y est je l'ai achetée finalement. En effet, comme vous le disiez, pas de soucis coté solidité! je l'aurai crue beaucoup plus fine pour une crash.
Par contre, pour le petit local insonorisé de chez mes parents, 18" ca commence a faire beaucoup pour une crash. Sinon, elle est très agréable à jouer (A custom oblige), je trouve juste qu'elle manque un peu de brillance mais c'est peut-etre logique pour une 18".
En tout cas pour la rythmique, elle fait l'affaire a merveille. Vivement fin mai que je la teste sur scène!
Par contre, pour le petit local insonorisé de chez mes parents, 18" ca commence a faire beaucoup pour une crash. Sinon, elle est très agréable à jouer (A custom oblige), je trouve juste qu'elle manque un peu de brillance mais c'est peut-etre logique pour une 18".
En tout cas pour la rythmique, elle fait l'affaire a merveille. Vivement fin mai que je la teste sur scène!
Moi je joue dans le sous-sol de mes parents et je trouve que jouer avec une 18 pose pas de problème (je jouerais avec des 20 si j'en avais..), selon moi, le problème vient plutot de la gc et cc...
Pas assez brillante la fast 18?? Ah bon, je trouve justement cette cymbale très clair coloré et brillante, justement ce qui la caractérise...
En tout cas, bravo, c'est un bel achat! Et sur scene elle ressort vraiment mieux qu'en local, surtout si c'est une grande salle bien remplie
Pas assez brillante la fast 18?? Ah bon, je trouve justement cette cymbale très clair coloré et brillante, justement ce qui la caractérise...
En tout cas, bravo, c'est un bel achat! Et sur scene elle ressort vraiment mieux qu'en local, surtout si c'est une grande salle bien remplie
Everything's a lot!
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
- pyj56
- Sound check...
C'est clair qu'elle m'avait parut bien plus brillante en magasin mais je pense que c'est du à l'insonnorisation du local qui en fait change pas mal le rendu des sons, je m'en suis rendu compte les fois ou j'ai sorti ma batterie pour des concerts, je devais la réccorder une fois rendu sur le lieu du concert pour que ca sonne.