batterie en érable

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Stiwy
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Allah m'outarde

Message par Stiwy »

waxtao a écrit :
soft a écrit : pour moi, le seul gros avantage de l'érable, c'est sa noblesse (l'irrésistible appel au calembour, dont je me prive rarement):
Pas compris...
on peut m'expliquer siouplé
Idem...

moi aussi, je trouve les mélanges de bois particulièrement intéressants :
- Bouleau/Bubinga
- Erable/Bouleau

Ca claque, un son chaud, précis, rond...c'est pk pas mal de monde adorent les ProM ou M-Birch de chez Mapex...perso, j'ai craqué sur le son, sans voir son prix! Du coup, je me suis pris celle la (Mbirch) + d'autres trucs (cymbales via USA), car j'avais un budget plus élevé...mais c'est le son qui compte!

soft
Conseil des sages

le coup du chapeau (lapin inside)

Message par soft »

ben alors, Jibé? on a la petite forme? :lol: je t'ai connu plus performant sur mes galipettes

Alphonse Allais, chaud partisan de mettre les villes à la campagne, sorte de Gelück du début du siècle dernier, avait constaté que:

"Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin."

par analogie, "de lapin" confère naturellement sa noblesse à l'érable; CQFD; 8)

essaye seulement de faire genre "bouleau de lapin" :shock: faut vraiment être sensible au quinzième degré pour se déboîter la rate là dessus; encore que :lol:

désolé pour la migraine et les lèvres gercées

merci de votre attention; :P
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

waxtao
Ouane, tou, fri, fore !

Re: le coup du chapeau (lapin inside)

Message par waxtao »

soft a écrit :ben alors, Jibé? on a la petite forme? :lol: je t'ai connu plus performant sur mes galipettes

Alphonse Allais, chaud partisan de mettre les villes à la campagne, sorte de Gelück du début du siècle dernier, avait constaté que:

"Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin."

par analogie, "de lapin" confère naturellement sa noblesse à l'érable; CQFD; 8)

essaye seulement de faire genre "bouleau de lapin" :shock: faut vraiment être sensible au quinzième degré pour se déboîter la rate là dessus; encore que :lol:

désolé pour la migraine et les lèvres gercées

merci de votre attention; :P
ben je dois etre debile parce que sur ce coup la ca ne me fait pas bien voir les joies de la contrepetrie.
Alors soit plus précis si tu veux que ton alacrité soit partagée par la multitude.
La ca relève plutot de la private joke ou de l'onanisme d'un cerveau branché sur des sphères inconnues du commun des mortels

REDESCEND STP tu voles trop haut; mais comme le dis si bien Baudelaire, ca doit etre tes ailes de géant...

soft
Conseil des sages

Keiper Tross

Message par soft »

waxtao a écrit : ben je dois etre debile parce que sur ce coup la ca ne me fait pas bien voir les joies de la contrepetrie.
Alors soit plus précis si tu veux que ton alacrité soit partagée par la multitude.
La ca relève plutot de la private joke ou de l'onanisme d'un cerveau branché sur des sphères inconnues du commun des mortels

REDESCEND STP tu voles trop haut; mais comme le dis si bien Baudelaire, ca doit etre tes ailes de géant...
je crois que tu as cherché les choses là ou elles ne sont pas: je n'ai jamais parlé de contrepèterie mais de calembour, la différence est de taille

private joke si tu veux, mais cette citation d'Alphonse Allais est quand même assez connue pour appartenir au domaine public
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

waxtao
Ouane, tou, fri, fore !

Re: Keiper Tross

Message par waxtao »

soft a écrit :
je crois que tu as cherché les choses là ou elles ne sont pas: je n'ai jamais parlé de contrepèterie mais de calembour, la différence est de taille

private joke si tu veux, mais cette citation d'Alphonse Allais est quand même assez connue pour appartenir au domaine public
ah...

Bon...

et bien voila voila voila

Bongo Kaiser

Message par Bongo Kaiser »

N'empêche, Alphonse Allais était bien au dessus de Philippe Geluck ...

Sam
En plein show

Message par Sam »

Bon moi toute façon je comprends jamais rien aux phrases bizzards de soft... :roll:

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »