Paiste Twenty
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Into The Light
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
- Bapnath
- Sound check...
Je suis peut-être un peu mou du cerveau mais j'ai du mal a accéder aux tarifs 2007 des twenty's, Aidez-moi svp!
A part ça il paraît que ces galettes ne seraient pas dispos en france avant avril? A part ça il est vrai que la vidéo est pas mal mais j'ai toujours des doutes quant à la qualité sonore et même si les cymbales ressortent assez bien ( surtout le hh, pas trop agressif, assez clair et précis...ça promet! ) j'attends qd même de pouvoir les essayer...avec impatience!
Par contre, je trouve les nouvelles 2002 trés belles et je trouve qu'ils ont eu raison d'intégrer les dimensions qui sont de super cymbales dans une série qui revient à la mode ( marketting qd tu nous tiens! ). Par contre, je me permet de signaler qu'ayant eu l'occasion de tester plusieurs cymbales d'une même série ( he oui, j'ai eu la chance de visiter l'usine suisse...grâce à un ami endorsé) je vous confirme que le point fort de Paiste est aussi de fabriquer des modèles identiques a tous points de vue, ce qui n'est pas toujours le cas des autres grandes marques.
A part ça il paraît que ces galettes ne seraient pas dispos en france avant avril? A part ça il est vrai que la vidéo est pas mal mais j'ai toujours des doutes quant à la qualité sonore et même si les cymbales ressortent assez bien ( surtout le hh, pas trop agressif, assez clair et précis...ça promet! ) j'attends qd même de pouvoir les essayer...avec impatience!
Par contre, je trouve les nouvelles 2002 trés belles et je trouve qu'ils ont eu raison d'intégrer les dimensions qui sont de super cymbales dans une série qui revient à la mode ( marketting qd tu nous tiens! ). Par contre, je me permet de signaler qu'ayant eu l'occasion de tester plusieurs cymbales d'une même série ( he oui, j'ai eu la chance de visiter l'usine suisse...grâce à un ami endorsé) je vous confirme que le point fort de Paiste est aussi de fabriquer des modèles identiques a tous points de vue, ce qui n'est pas toujours le cas des autres grandes marques.
http://www.myspace.com/fredericdeveze
http://www.myspace.com/groovyunit
http://www.myspace.com/groovyunit
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
toi,tu vas craquer!Into The Light a écrit :je pense que la video est plus representative que les samples du sites, puisque sur le site ils font toujours le meme truc...ca devient chiant ^^ sur la video c'est en condition jeu....et ça sonne!!!!!!!!!!!! surout les HH

@+
- Into The Light
- Conseil des sages
hahahaha!! copaiiiiiiiiiiiiiiiin!Bapnath a écrit : Par contre, je trouve les nouvelles 2002 trés belles et je trouve qu'ils ont eu raison d'intégrer les dimensions qui sont de super cymbales dans une série qui revient à la mode ( marketting qd tu nous tiens! ). Par contre, je me permet de signaler qu'ayant eu l'occasion de tester plusieurs cymbales d'une même série ( he oui, j'ai eu la chance de visiter l'usine suisse...grâce à un ami endorsé) je vous confirme que le point fort de Paiste est aussi de fabriquer des modèles identiques a tous points de vue, ce qui n'est pas toujours le cas des autres grandes marques.
ouaip, moi j'aimais vraiment les modeles dimensions...et ouf ils les ont intégrés aux 2002 !! c'est pas exactement pareil, mais c'est deja ça.
et concernant la fidélité sonore, je suis bien d'accord. J'achète online, et je n'ai jamais été déçue par le son d'une cymbale Paiste, toujours fidèles aux samples!
j'ai pu tester en magasin des Sabian, bien une Ride aa metal x pour faire du jazz, vachement dark, une autre pour le rock (que j'ai achetée ^^) ça m'avait vachement étonnée sur le moment!

vi....... il faut que certaines conditions soient là : en Aout suffisament d'argent pour commander un kit standard starclassic B/B et au moins un tom supplementaire de 13" .... et s'il reste quelque chose comme 300 euros....et que le magasin à un HH 13", voir même 14" twenty....il est plus que probable que je sois TRES tentéetoi,tu vas craquer! Laughing enfin je dis sa mais moi la ride,miam! Twisted Evil Very Happy

And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature ! - Localisation : Par là bas
En effet, j'avions mal compris ^^...Into The Light a écrit :je comprends pas ta remarque??????
ha si...en relisant...t'as compris que je subodorais que les twenty étaient aussi cheres que les signature..mais tu sais, je connais parfaitement le prix des signature
je voulais dire que les signature ont un prix catalogue super élevé par rapoort aux prix qu'on croisent dans les magasins, je me demandais si ca serait pareil pour les twenty, auquel cas on aurait pour bien moins cher les twenty en magasin!
voila, c'est plus clair?
On est d'accord effectivement

- Into The Light
- Conseil des sages
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Into The Light
- Conseil des sages
- TAMAxime
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
Je reviens sur les Twenty.
Dans batteur mag du mois, un banc d'essai + une vidéo.
charley 14"+crash 18"+splash 10"+ride 20"+crash 16"+ china 16"
J'aime pas du tout !
Les crash sont très "grave", "meduim"
la china très chinois, sèche, agressive, metallique,
splash très commune, pas de son particulier,
pareil pour la ride "ping" "ping" "ping" "ping"
Voilà
Dans batteur mag du mois, un banc d'essai + une vidéo.
charley 14"+crash 18"+splash 10"+ride 20"+crash 16"+ china 16"
J'aime pas du tout !
Les crash sont très "grave", "meduim"
la china très chinois, sèche, agressive, metallique,
splash très commune, pas de son particulier,
pareil pour la ride "ping" "ping" "ping" "ping"
Voilà

- Rafoo
- En plein show
Mouais bein moi je suis décu, je pensait pas que ce serai ce genre de cymbales, a mi chemin entre 2002 et signature je trouve, je pensait que ca serai moins brillant, enfin je pensait que j'allais vraiment aimer cette série, mais en fait j'en pense pareil que tamaxime à part que les crash graves ne me dérangent pas au contraire.
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles
- Into The Light
- Conseil des sages
bin moi j'adore!
(j'ai ce banc d'essai batteur mag d'ailleurs). la ride et les HH sont excellents à mon gouts, et j'aime beaucoup le medium des crash justement (pour une fois)
je n'aime pas trop la china (trop sèche)
la splash je la trouve normale quoi...une splash ^^

je n'aime pas trop la china (trop sèche)
la splash je la trouve normale quoi...une splash ^^
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
En vue de changer ma Crash/ride Rude je suis aller faire une petite tour dans lyon pour voir ce qu'il y avait.Et j'ai tester une Twenty de 18:
J'ai été trés surpris par l'épaisseur de celle-ci , je la pensait plus fine...
Mais par contre j'ai beaucoup aimer le son , brillant et avec pas mal de médium.
Et le prix n'est pas trés éxcessif , 250 € à Comebackdrum !(trés bonne acceuille au passage
)
Mais j'ai aussi tester une thin crash Rude et j'ai bien kiffer le son aussi
Enfin bref , trés bonne serie , j'ai beaucoup aimer le son (enfin du peux que j'ai entendue...) la ride me fais toujours autant rêver
J'ai été trés surpris par l'épaisseur de celle-ci , je la pensait plus fine...
Mais par contre j'ai beaucoup aimer le son , brillant et avec pas mal de médium.
Et le prix n'est pas trés éxcessif , 250 € à Comebackdrum !(trés bonne acceuille au passage

Mais j'ai aussi tester une thin crash Rude et j'ai bien kiffer le son aussi

Enfin bref , trés bonne serie , j'ai beaucoup aimer le son (enfin du peux que j'ai entendue...) la ride me fais toujours autant rêver

- Into The Light
- Conseil des sages
ils rajoutent 20 modèles aux Twenty!! des thin crash, des chinas, et surement je l'espère des rides!
Paiste @ 2008 Winter NAMM
For Immediate Release January 2008
Paiste’s 2008 Winter NAMM is certain to be another tremendously successful show as we release over 20 new Twenty models. From Thin Crashes to Mini Chinas the Twenty Series now has an extensive range of sounds for all drummers and percussionists to add to their sound palette.
For those who are Signature and Signature Reflector enthusiasts, Paiste is adding a number of new models to these already world-renowned lines. Paiste’s world class Signature sound will have more choices then ever before; choices to match all of the current demands that drummers and musical trends call for.
Paiste @ 2008 Winter NAMM
For Immediate Release January 2008
Paiste’s 2008 Winter NAMM is certain to be another tremendously successful show as we release over 20 new Twenty models. From Thin Crashes to Mini Chinas the Twenty Series now has an extensive range of sounds for all drummers and percussionists to add to their sound palette.
For those who are Signature and Signature Reflector enthusiasts, Paiste is adding a number of new models to these already world-renowned lines. Paiste’s world class Signature sound will have more choices then ever before; choices to match all of the current demands that drummers and musical trends call for.
- Le sinoque
- Sound check...
- Matos : Récent emménageant en appart' = cherche local équipé
20 nouvelles cymbales !?Into The Light a écrit :ils rajoutent 20 modèles aux Twenty!! des thin crash, des chinas, et surement je l'espère des rides!
Et bé, y sont pas en reste.. à croire que ça c'est bien lancé, les Twenty..
En parlant d'ça, faudra qu'j'essaye, tiens...
Si t'acceptes pas qu'un groupe réussisse dans le milieu à partir du moment où c'est pas ton groupe, sous pretexte que c'est des bourgeois pistonnés et bien... Va vivre en otarcie dans la jungle australienne faire de la musique traditionelle aborigène en tapant sur des bambous : ça sera pas commercial et ça t'ira bien. [Citizen]