Tangerine Dream

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Lapin444 »

Et bah voila un topic que j'ai bien fait de déterrer.

Bon sur mes impressions dont j'ai assuré la communication à chaud...bah je me suis acheté Stratosfear et B*RD*L c'est vachement bien!
C'est prenant, c'est planant, c'est totalement aérien.
Avec des sons sortis d'un peu nul part et une ambiance sonore qui prend aux tripes en passant par le cerveau et la moelle épinière (frisssssons).
J'adhère entiérement, une expérience musicale très intéressante que je recommande vivement à mon tour :ouui: !
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Tenez les amis, écoutez-moi ça : et si ça ne vous plaît pas, eh bien... j'aurai raté mon coup :(

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

steelydan67 a écrit : On a pas fait mieux depuis (ouf, heureusement.. :twisted: )...
Mieux, c'est une question de goût, tu ne crois pas ?
steelydan67 a écrit :Pour ma part, le son de ces groupes a pris un sacré coup de vieux, mais on peut encore y trouver des choses intéressantes.
En ce qui me concerne, les deux premières époques de T.Dream n'ont rien de vieillissant ni de flétri ; elles sont éternelles... mais me concernant, bien évidemment.

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

ellipse a écrit :Tenez les amis, écoutez-moi ça : et si ça ne vous plaît pas, eh bien... j'aurai raté mon coup :(
Je m'ai enfin penché dessus et non non t'as pas raté, je plussoie même.
Je ferais ma déferlante sur les rayons d'albums sous peu...
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Tiens-moi au courant d'un achat éventuel :wink:

Je te conseille surtout les deux premières époques de T.Dream : http://www.tangerinedream-music.com/index.php "Pink" et "Virgin" years.

Je suis beaucoup moins réceptif aux autres... mais évidemment, ce seront tes oreilles qui seront les meilleures juges :)

mercenaire
Ouane, tou, fri, fore !

Message par mercenaire »

Je me suis acheté 2 CDs à la FNAC, pour découvrir plus en profondeur, Stratosfear et Ricochet ! J'avoue adorer ce dernier, surtout la Part 2 qui est magnifique (l'intro :o). Je suis un peu moins réceptif aux autres pièces de Stratosfear, même si elles sont pas mal !

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Tout à fait d'accord, je préfère "Ricochet", moi aussi !

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »