- DEMANDES D'ESTIMATIONS -
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- boomfred
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -
Voui.
J’ai une théorie sur les Royales de fin de règne qui sont devenues des’APK rapport à la demande.
J’ai une théorie sur les Royales de fin de règne qui sont devenues des’APK rapport à la demande.
- soft
- Conseil des sages
wé: pareil. par contre les Royale sont des trois plis bizarres à coquilles speedboat.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Sound check...
- Matos : Tama superstar vintage mahogany 22 12 13 16
Tama superstar vintage 18 12 14 revernie pas mes soins.
Premier Genista ochre lacquer 22 10 12 13 16 - Localisation : Poitiers
Je vois bien pour la royale. J'en ai eu une il ya un an à peu près qui est repartie dans le nord-est de la France
-
- Sound check...
En tout cas en 3levant la peinture, en rajoutant les badges royale et surtout en changeant les tirants grosse caisse c'est assez ressemblant. Je commence à croire au complot, heu, théorie
- soft
- Conseil des sages
le tripli de la Royale est bien particulier: c'est un bois de corps de 4 ou 5 mm à fibre lâche perpendiculaire aux chanfreins, sandwiché entre deux fine feuilles de va savoir quoi, alors que la APK est en sciure de bois moulée et peinte direct sur le moulage, avec trois plis (?) intérieurJonathan79 a écrit : ↑jeu. 28 oct. 2021, 21:01 En tout cas en 3levant la peinture, en rajoutant les badges royale et surtout en changeant les tirants grosse caisse c'est assez ressemblant. Je commence à croire au complot, heu, théorie
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
À mon avis c'est la même époque en effet.
Du tout bon à pô cher, un vrai kit complet avec une caisse claire qui doit être une tuerie et une esthétique super cool, t'as pas perdu ta journée, en tout cas.
Du tout bon à pô cher, un vrai kit complet avec une caisse claire qui doit être une tuerie et une esthétique super cool, t'as pas perdu ta journée, en tout cas.
- boomfred
- Modérateur
D’autant moins perdue qu’il y avait des cymbales qui paraissaient honnêtes dans le lot.
-
- Sound check...
Oui un charleston paiste signature medium en 14. Une ride 20 avedis zildjian un charleston paiste 404 en 14 une crash paiste 404 en 16 une tite splash 8 Istanbul agop et deux trois cymbales boîtes de conserve.
-
- Sound check...
J'ai laché 50 balles de plus que le prix initial pour le coup mais ça reste une bonne journée
-
- Sound check...
Pour le nombre de plis je regarde demain
- Bat'eure
- En plein show
- Matos : Saturn jazette /Pearl DLX/DIY portable
Caisses claires Slingerland /Yam Absolute/sonor Delite/brass picolo
Cymbales AAX, , Avedis, K ,new beat, Paiste 2002. - Localisation : eure
Pour conclure ma demande d'estimation, la crash 505 est vraiment très intéressante en sonorité, du coup elle va rester un peu plus longtemps 
Merci barbabouk pour ton avis plus éclairé que mon cerveau
Pas facile de faire le ménage dans son mattos...

Merci barbabouk pour ton avis plus éclairé que mon cerveau

Pas facile de faire le ménage dans son mattos...

- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
De rien si ça peut aider

La série 505 est une série qui le mérite bien

Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- dargota
- Sound check...
- Matos : Premier Signia
Snare Mapex Black Panther
Zultan DUNE
Rolant SPD SX - Localisation : (38)(69)
Bonjour les experts, je fais un vide grenier et j'ai quelques éléments que je n'arrive pas trop à estimer.
J'ai un Tom de 12" Gretsch usa qui daterait des années 80. Il est un peu piqué, mais surtout il a un rhodoïd noir ( très fin) a été rajouté après coup.
À l'intérieur on découvre que l'accroche Tom est aussi (il me semble) un ajout, et que certain éléments on été retiré.
J'ai un Tom de 12" Gretsch usa qui daterait des années 80. Il est un peu piqué, mais surtout il a un rhodoïd noir ( très fin) a été rajouté après coup.
À l'intérieur on découvre que l'accroche Tom est aussi (il me semble) un ajout, et que certain éléments on été retiré.
- Pièces jointes
-
- IMG_20211115_084752.jpg (303.83 Kio) Consulté 790 fois
- soft
- Conseil des sages
l'attache tom "fish eye" a été un peu bricolée (vis argent), sinon c'est d'origine et ça accepte très bien les tiges hexagonales Yamaha. les trois trous parallèles au chanfrein acceptent une sourdine, mais comme elles vont par deux ça laisserait penser qu'il s'agit d'un tom concert déconcerté et ré-équipé d'une rangée de coquilles réso on dirait que l'oeillet a été proprement scié et que le tom a été customisé en noir. l'étiquette est une étiquette post "drop G", donc à partir de fin 1981 (pas hyper sur de mon coup). pour les trous supplémentaires : tu vois ça avec Nico.