Qu'écoutez vous en ce moment?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Qu'écoutez vous en ce moment?
j'ai du mal à prononcer un avis sur cette pièce: il perçoit tellement différemment de ce que je peux percevoir, le tout allié à une générosité et une finesse de complexité............... c'est un peu les pyramides d' Egypte: quel boulot! comment ont-il fait, il y avait-il besoin d'autant de caillasses pour faire ce truc qui ne sert à rien ?, etc............
pour les timbres de dépitchage c'est souvent limite, mais c'est dans le cahier des charges (et quelles charges!)et c'est inhérent à cette technique et à cette façon d'arranger. quand tu vas sur des "songs" comme "Hideaway", tous les timbres sont non retouchés, et c'est simplement et acoustiquement farpait.
cet empaffé de correcteur me souligne "depitchage", "songs", et "Hideaway", mais pas "farpait". pauvre monde! heureusement que le courroux divin va s'abattre sur la terre le 2 novembre ( 2018VP1) et mettre tout le monde d'accord
je lègue mon canari à Boomfred et les photos de mon chat à Majyk.
Adieu les potos!
pour les timbres de dépitchage c'est souvent limite, mais c'est dans le cahier des charges (et quelles charges!)et c'est inhérent à cette technique et à cette façon d'arranger. quand tu vas sur des "songs" comme "Hideaway", tous les timbres sont non retouchés, et c'est simplement et acoustiquement farpait.
cet empaffé de correcteur me souligne "depitchage", "songs", et "Hideaway", mais pas "farpait". pauvre monde! heureusement que le courroux divin va s'abattre sur la terre le 2 novembre ( 2018VP1) et mettre tout le monde d'accord
je lègue mon canari à Boomfred et les photos de mon chat à Majyk.
Adieu les potos!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
-
- En plein show
Je viens de découvrir la chaine youtube de David Sanborn. Pas mal de bon truc, dont ca :
(avec Mr Nate Smith a la batt)
(avec Mr Nate Smith a la batt)
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Hé c'est bien cool ça Bigdaddy, et la miss a du "chien", ce qui ne gâche rien, évidemment.
Bon , fidèle à son habitude le Nate : toujours à sa place, rien qui dépasse, simple et de bon goût en somme.
Jo
Bon , fidèle à son habitude le Nate : toujours à sa place, rien qui dépasse, simple et de bon goût en somme.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Réécouté Nile - In their darkened shrines il y a quelques jours, et puis je me suis dit, tiens, ça fait très longtemps que je n'avais pas dépressionné sur Neurosis !
Relapse Records, ils ont quand même signé des groupes balaises
Relapse Records, ils ont quand même signé des groupes balaises

- soft
- Conseil des sages
ou l'on retrouve Jarboe la magicienne , membresse virille de Swans première époque: une grande dame
.
on sent bien que ces musiques cachent une allégresse profonde: de la "au secours" musique ?
le chanteur ressemble à un personnage de Bilbo, genre nain, en pas trop nain.
.
on sent bien que ces musiques cachent une allégresse profonde: de la "au secours" musique ?
le chanteur ressemble à un personnage de Bilbo, genre nain, en pas trop nain.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- Suu
- En plein show
- Matos : Sonor AQ2 Bop / Zildjian A-Serie
La techno mélodique est un style qui fonctionne plutôt bien avec moi niveau voyage et émotion, alors si on y ajoute un orchestre c'est quand même sacrément sympa. Bref, je me refais ça :
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Worakls et ses proches collaborateurs, c'est parmis le haut du panier dans le style. 

Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- Agalloch
- Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM - Localisation : Au milieu des pins
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- yugo
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Ludwig classic / premier artist / cc ludwig / zildjian K, paiste giant beat / Td9
viewtopic.php?f=73&t=48342 - Localisation : Lille
Yes, bien réussi d'ailleurs pour le premier morceaux publié. Les années passent et ils ne me déçoivent jamais jusqu'ici !
- sTEEVE cANON
Héhé, je sors tout juste d'Enemy of the sun, plutôt festif également !

"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."