L'acier fait bas de gamme et pourtant une Acier sonne parfois mieux qu'une bois bas de gamme : y a qu'à écouter le son produit par ma

Modérateurs : Sages, Modérateurs
beuh nan; pourquoi tu te fais du mal comme ça ??? elle est très jolie, ta rockstar;Tama a écrit : pourtant une Acier sonne parfois mieux qu'une bois bas de gamme : y a qu'à écouter le son produit par macaisse claire Tama rockstar...
Snif ! et encore tu lirais les commentaires sur ma artwood ! on l'a traité de boite de conserve trak ! ! ! Je suis sous antidépresseurs depuis ! Voilà comment on me remerci de mon travail !!!!soft a écrit :beuh nan; pourquoi tu te fais du mal comme ça ??? elle est très jolie, ta rockstar;Tama a écrit : pourtant une Acier sonne parfois mieux qu'une bois bas de gamme : y a qu'à écouter le son produit par macaisse claire Tama rockstar...
Tama a écrit :Snif ! et encore tu lirais les commentaires sur ma artwood ! on l'a traité de boite de conserve trak ! ! ! Je suis sous antidépresseurs depuis ! Voilà comment on me remerci de mon travail !!!!soft a écrit :beuh nan; pourquoi tu te fais du mal comme ça ??? elle est très jolie, ta rockstar;Tama a écrit : pourtant une Acier sonne parfois mieux qu'une bois bas de gamme : y a qu'à écouter le son produit par macaisse claire Tama rockstar...
![]()
![]()
![]()
oui, d'accord, mais il est bonne, aussi, faut direvavou a écrit :Je suis impréssioné de la belle tenue des TAMA en général...
deux ou trois caisses sonnent super à mes Z'ouies
gretsch COB
signia
assama
et acrolite ( avec cercle moulé?:shock: )
même la petite sonor tilleul
mais je voulais vous , dire que je pense que TaMaxime couche ...(au minimun avec Tama lol: ),
et que Shape a été caisse claire dans une vie antérieure...![]()
:
dingue comme ils trouvent aisément....
sinon il me semble que plus que bois ou métal, c'est le cercle moulé ou embouti qui caractérise plus la caisse, je ne pensait pas cela avant...