Tomas Haake - MESHUGGAH
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Je viens de rentrer de Sarrebrück où je suis allé voir Meshuggah au Roxy, une petite salle qui n'était même pas pleine pour le coup, à peine 70 personnes environ. Parfait pour les voir de très près!
Une prestation énorme, millimétrée, avec un son parfait.
Quelques regrets tout de même, la froideur des membres du groupe sur scène, aucune communication avec le public, et pas de rappel pour un set d'à peine plus d'une heure... Peut-être y avait-il quelques soucis.
Une prestation énorme, millimétrée, avec un son parfait.
Quelques regrets tout de même, la froideur des membres du groupe sur scène, aucune communication avec le public, et pas de rappel pour un set d'à peine plus d'une heure... Peut-être y avait-il quelques soucis.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
-
- À l'hôtel avec les fans
- HannibAlan
- En plein show
Petite interview avec "démonstration des 2 guitaristes" : http://blogs.guitarworld.com/metalkult/ ... meshuggah/
Si Thomas Haake veut faire la même chose, c'est quand il veut !
Si Thomas Haake veut faire la même chose, c'est quand il veut !
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
- HannibAlan
- En plein show
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- HannibAlan
- En plein show
D'après Thomas Haake, c'est bien Bleed qui lui a demandé le plus de temps (6 mois à l'apprendre), ce qui est beaucoup plus que les autres morceaux, dixit lui (cf son interview de mai dernier dans le magazine Modern Drummer).batmike a écrit :bah c'est pas le titre le plus impressionnant de l'album, j'aimerai bien le voir jouer Obzen, qui à mon avis provoque beaucoup plus d'arrachages de cheveux héhé.
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
Haake m'impressionne beaucoup plus sur d'autres titres, c'est tout, le plus difficile pour lui ne veut pas dire le plus impressionnant pour moi...
Electric red, Obzen, dancers.. , lethargica, sont des titres que je trouvent plus fouillés et plus intéressants. Bleed fonctionne sur un système assez simple, même s'il est très difficile à jouer
Electric red, Obzen, dancers.. , lethargica, sont des titres que je trouvent plus fouillés et plus intéressants. Bleed fonctionne sur un système assez simple, même s'il est très difficile à jouer

- HannibAlan
- En plein show