Rogers et rien d'autre - LE CLAN

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
vintage
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Rogers et rien d'autre - LE CLAN

Message par vintage »

malekovitch a écrit :chouette, une Arbiter :| monte z'y tout ça, elle est nue là ! Y a des jeunes sur le site :lol:
Vrai qu'elle était 'achement mieux en mini jupe bleu klein :mrgreen: Encore un coup du Lovequest :roll: et encore avec une main attachée dans le dos sinon le granitone y serait passé aussi :lol: ...au fait, t'as commandé un décapeur au Père Noël ?? :wink: :arrow:

sTEEVE cANON
Se jette dans le public

Message par sTEEVE cANON »

Et pis toi,t'y mets quoi comme peau sur ta gc L'Alfred?
Dans un registre faut que ça envoie du bois tout en restant vivant ,punchy quoi,comme si que c'était mixé!
Suis perdu avec une 22,j'ai bricolé la powersonic qu'il y avait dessus,d'abôrd en virant tout les muffles,puis j'ai fini par virer le plis interne,c'est pas super concluant.... :nop:
Bien que n'étant pas fan des evans,je crois que je vais prendre le risque de faire confiance au taulier et partir sur une EQ3 avec la classic ambassador coated en reso.
Sinon c'est vraiment du lourd l'accastillage chez rogers,mégotait pas sur la qualité à cette époque.

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

vintage a écrit :Vrai qu'elle était 'achement mieux en mini jupe bleu klein :mrgreen: Encore un coup du Lovequest
assisté de Boomfred
le soutien psychologique, c'est important (hips)
on a l'équipe qui gagne, là

vintage a écrit :et encore avec une main attachée dans le dos sinon le granitone y serait passé aussi :lol:
:nop: le granitone, c'est ma partie, scusez

On a pas encore de Rogers à damiers sur le fofo je crois ? pour mettre à côté des poubelles en plastique et des parquets Ikea, là

Steeve pour la peau, on a déjà dit :roll: Va dormir céleure, tu radotes
.

alfred.dixon
En plein show
Matos : I love America

Message par alfred.dixon »

SuperKick2 sur la Roger mas c'est un poil trop moderne peut être. J'ai remonté la Lud 22 en Powerstroke 3 sablée, c'est pas si mal. EQ3 ça l'fait aussi.

boomfred
Modérateur

Re:

Message par boomfred »

Syrian a écrit :
vintage a écrit :Vrai qu'elle était 'achement mieux en mini jupe bleu klein :mrgreen: Encore un coup du Lovequest
assisté de Boomfred
.
C'est moche de faire ça... 8)

vintage
En plein solo

Re: Re:

Message par vintage »

boomfred a écrit : C'est moche de faire ça... 8)
:nop: tu interprètes mal... Pour une fois qu'on te dit que tu as qd même fait quelque chose, tu devrais dire merci :lol: :wink:

pento
En plein rappel

Message par pento »

sTEEVE cANON a écrit :Et pis toi,t'y mets quoi comme peau sur ta gc L'Alfred?
Dans un registre faut que ça envoie du bois tout en restant vivant ,punchy quoi,comme si que c'était mixé!
Suis perdu avec une 22,j'ai bricolé la powersonic qu'il y avait dessus,d'abôrd en virant tout les muffles,puis j'ai fini par virer le plis interne,c'est pas super concluant.... :nop:
Bien que n'étant pas fan des evans,je crois que je vais prendre le risque de faire confiance au taulier et partir sur une EQ3 avec la classic ambassador coated en reso.
Sinon c'est vraiment du lourd l'accastillage chez rogers,mégotait pas sur la qualité à cette époque.
OK avec Alfred , plutot rester dans cet esprit PS3 ....mais pas sablé ...

PUNCHY , vivant open , "mixé" (ça c'est l'accordage aussi hein ..)
PS3 mais Clear
EQ3 idem
et le top pour moi déjà dit "ATTACK NO OVERTONE BASS DRUM HEAD CLEAR " :rock:
http://www.universalpercussion.com/attack
raiso fermée type ambassador ok ou parfois ouverte pour recording" ...
avec ça j'ai exactement ce que tu décris steeve ...
tout les batteurs ou ingé son trouvent ma GC rogers incroyable (je sais ça fait slogan à 2 balles :roll: )

Syrian
On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

pento a écrit : et le top pour moi déjà dit "ATTACK NO OVERTONE BASS DRUM HEAD CLEAR " :rock:
http://www.universalpercussion.com/attack
houmpf les tarifs ? :shock:

gretschdrummer
En plein solo

Message par gretschdrummer »

dailleurs ces peaux "attack" sont trés proche des ludwig heavy pour en avoir essayer une sur cc , A suivre donc ...

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

vintage a écrit :Vrai qu'elle était 'achement mieux en mini jupe bleu klein :mrgreen: Encore un coup du Lovequest :roll: et encore avec une main attachée dans le dos sinon le granitone y serait passé aussi :lol: ...au fait, t'as commandé un décapeur au Père Noël ?? :wink: :arrow:
Syrian a écrit :assisté de Boomfred
le soutien psychologique, c'est important (hips)
on a l'équipe qui gagne, là

ça va les Roger, madame vous a pas fait votre p'tite tartine ce matin?... :lol:
J'espère que vous avez remarquez que Môssieur Lovequest oeuvre pour la communauté sans rien demander en retour ...si ce n'est une petite binouse parci pirla, pas grand chose quoi :lol: , parce que LUI n'achète pas de matos de merde toupourrite qui tient pas la route...hein... :rock:
Moi, mes Tamburo, t'as pas besoin de leur passer le chalumeau pour qu'elles soient belles, pas besoin de leur enlever les poils quoi...

pis heureusement qu'on était là avec Boomfred pour surveiller vos conneries, sinon la maison serait en cendre à c't'heure...il faut quand même bien 2 superviseurs pour surveiller les fous furieux du décapeur et de la meuleuse...hein, parcequ'autrement, ben la Porsche y'en n'aurait pus! :cocktail:

Edit : pis tiens, pour une fois que j'viens dans la section "Vioc", ben j'viendrai pus...et toc...Allez changer vos couches! :lol:
Dernière modification par Lovequest le dim. 18 déc. 2011, 21:46, modifié 1 fois.

pento
En plein rappel

Message par pento »

gretschdrummer a écrit :d'ailleurs ces peaux "attack" sont trés proche des ludwig heavy pour en avoir essayer une sur cc , A suivre donc ...
en frappe GC et en peaux Ludwig je connais que les médiums qui sont déjà excellentes ..
j'ai ça sur tout mon kit mod orange classic maple 6 plis (en 22") + mes CC Loud (acro , 402, Class map )
mais pour la GC , difficile de comparer av la Rogers ,faudrait que j'inverse les peaux pour essayer ...
puis ma peau Ludwig GC est coated alors que la Attack/Rogers est clear !
Bref ! le modèle dont je parle est la Attack "overtone" qui est de type PS3/eq3 plutot pour GC
jamais essayé la marque Attack en frappe tom et CC ( je les ai en raiso clair 12 &16 sur ma Rogers )
dans tous les 2 cas , des peaux peu ou pas ou mal distribués chez nous ...et assez chères comme dit
syrian ...la qualitée aurait elle un prix ??

ps :on avaient déjà parlé de ça en mp nico

sTEEVE cANON
Se jette dans le public

Message par sTEEVE cANON »

Mais qu'est-ce qui dit??
C'est overtone or no overtone ta peau???????? :twisted:
Parce-que de l'overtone en 22,y'en à en belgique,pis malgré cette supermarket touch',me laisserai bien tenter.
Viens de jouer la dynasonic sinon,j'en gardais un plus mauvais souvenir,avec une renaissance c'est tout à fait acceptable.

pento
En plein rappel

Message par pento »

sTEEVE cANON a écrit :Mais qu'est-ce qui dit??
C'est overtone or no overtone ta peau???????? :twisted:
Parce-que de l'overtone en 22,y'en à en belgique,pis malgré cette supermarket touch',me laisserai bien tenter.
Viens de jouer la dynasonic sinon,j'en gardais un plus mauvais souvenir,avec une renaissance c'est tout à fait acceptable.
ça y est y suis plus le sTEEVE ...je reformule
en bref j'utilise un Attack overtone clear en frappe sur GC Rogers 1963 et je trouve ça trés bien !
pour répondre à gretschdrummer j'ai une peau ludwig coated médium en frappe sur GC ludwig actuelle
par contre autant je connait les peaux ludwig coated ou clear (sur ma vista ) sur mes différents kit loud
autant je connait pas leur équivalent chez Attack

Alors en belgique , quel sont les modèles ?? ça m'intéresse !
par ex chez woodbrass ils ont que du double plis ..
(faut que je demande chez maintal en allemagne)

Syrian
On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

ici Rogers

Message par Syrian »

vs ns faites braire avec vos Attack à prix de clito de jeune pucelle d'élevage. Ya un thread dédié les loulous allez y défendre votre bout de gras
Allez zou, au salon comme disent les Belgiens

pento
En plein rappel

Message par pento »

ok ok on va papoter plus loin :cocktail:

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Etats-Unis] - Rogers - »