Vrai qu'elle était 'achement mieux en mini jupe bleu kleinmalekovitch a écrit :chouette, une Arbitermonte z'y tout ça, elle est nue là ! Y a des jeunes sur le site

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Vrai qu'elle était 'achement mieux en mini jupe bleu kleinmalekovitch a écrit :chouette, une Arbitermonte z'y tout ça, elle est nue là ! Y a des jeunes sur le site
assisté de Boomfredvintage a écrit :Vrai qu'elle était 'achement mieux en mini jupe bleu kleinEncore un coup du Lovequest
vintage a écrit :et encore avec une main attachée dans le dos sinon le granitone y serait passé aussi![]()
OK avec Alfred , plutot rester dans cet esprit PS3 ....mais pas sablé ...sTEEVE cANON a écrit :Et pis toi,t'y mets quoi comme peau sur ta gc L'Alfred?
Dans un registre faut que ça envoie du bois tout en restant vivant ,punchy quoi,comme si que c'était mixé!
Suis perdu avec une 22,j'ai bricolé la powersonic qu'il y avait dessus,d'abôrd en virant tout les muffles,puis j'ai fini par virer le plis interne,c'est pas super concluant....![]()
Bien que n'étant pas fan des evans,je crois que je vais prendre le risque de faire confiance au taulier et partir sur une EQ3 avec la classic ambassador coated en reso.
Sinon c'est vraiment du lourd l'accastillage chez rogers,mégotait pas sur la qualité à cette époque.
houmpf les tarifs ?pento a écrit : et le top pour moi déjà dit "ATTACK NO OVERTONE BASS DRUM HEAD CLEAR "![]()
http://www.universalpercussion.com/attack
vintage a écrit :Vrai qu'elle était 'achement mieux en mini jupe bleu kleinEncore un coup du Lovequest
et encore avec une main attachée dans le dos sinon le granitone y serait passé aussi
...au fait, t'as commandé un décapeur au Père Noël ??
![]()
Syrian a écrit :assisté de Boomfred
le soutien psychologique, c'est important (hips)
on a l'équipe qui gagne, là
en frappe GC et en peaux Ludwig je connais que les médiums qui sont déjà excellentes ..gretschdrummer a écrit :d'ailleurs ces peaux "attack" sont trés proche des ludwig heavy pour en avoir essayer une sur cc , A suivre donc ...
ça y est y suis plus le sTEEVE ...je reformulesTEEVE cANON a écrit :Mais qu'est-ce qui dit??
C'est overtone or no overtone ta peau????????![]()
Parce-que de l'overtone en 22,y'en à en belgique,pis malgré cette supermarket touch',me laisserai bien tenter.
Viens de jouer la dynasonic sinon,j'en gardais un plus mauvais souvenir,avec une renaissance c'est tout à fait acceptable.