En fait je trouve ça sympa comme finition, mais je verrai pas ta caisse claire finie comme ça, c'est un peu triste et trop brut, tu as bien raison de prévoir une chôlie peinture à paillettes

Modérateurs : Sages, Modérateurs
En fait c'est pas le métal à nu puisque c'est du sable...vilcoyot75 a écrit :ah ouais ! le metal à nu est vraiment space !
c'est physiquement granuleux ? ou c'est juste le look ?
parce que si tu veux faire uen peinture sur du granuleux comme ça, tu as intérêt à mettre beaucoup de couches d'apprêt pour avoir une surface lisse avant de commencer la peinture
Tu crois bien car comme dis à Julien c'est du sable du coup...loorenz a écrit :étonnant, on croirait du béton ou de la pierre !
En fait je trouve ça sympa comme finition, mais je verrai pas ta caisse claire finie comme ça, c'est un peu triste et trop brut, tu as bien raison de prévoir une chôlie peinture à paillettes
moi aussi, j'attends toujours le moment où ils vont passer sérieusement à la carosserie / peintureOlivierGT a écrit : Une de mes étapes préférées dans ce genre d' émission c'est lorsqu'il les peignent...
Je viens de voir du bleu candy...c'est splendide.![]()