- DEMANDES D'ESTIMATIONS -

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
techdrum
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Sonor SQ2, Sonor Hilite, cymbales K, Istanbul, Zildjian vintage, cc Black Beauty, Dunnett .Sonor Designer-Hilite-Benny Greb 2.0, Artist,Premier2000 ..

Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -

Message par techdrum »

bon je l'ai mise à 170e !
on verra bien !
:cocktail:
"L'information n'est pas le savoir. Le savoir n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure chose qui soit !!" (Frank Zappa " Joe's Garage" -1979)
le studio : www.sofastudio.fr

Mirandole
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Mirandole »

Peace Drums qui connait ?
Il semble que ce soit un gros sous traitant taiwainais un peu comme Dixon.
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 160566.htm
100% en maple canadien ! mais aucune idée du prix compte tenu du manque "d'information" sur cette marque et sur ce modèle en particulier.
Je suis principalement intéressé par les 3 futs.

learno
Sound check...
Matos : 99% trucs d'occaz
viewtopic.php?f=73&t=50466

Message par learno »

Mirandole a écrit : mar. 23 mars 2021, 08:52 Peace Drums qui connait ?
100% en maple canadien ! mais aucune idée du prix compte tenu du manque "d'information" sur cette marque et sur ce modèle en particulier.
Pas sûr,
j'ai fait qqes recherches de mon côté, et j'en ai vu que 2 sur ebay, donc 1 invendu à 1000euros avec 6 toms et une grosse caisse
Et un autre avec la même config vendu (enchères) à 300£...
(J'ai cherché dans les objets vendus)
Sur reverb, j'en ai trouvé un de vendu pour 450€ (port non compris) pour une config 2 toms, caisse claire et GC.

Après, si je péruse les forums anglophones et autres, c'est àpparament des kits de bonne qualité pour un prix plus bas que les autres (explique peut-être la difficulté de les revendre?)
Un prix neuf semble tourner autours des 1000...

Je suis pas expert après, mais d'après ce que je vois, le prix semble raisonnable et dans la tranche de ce qui s'est vendu ailleur, un peu haut même.
Vu le prix des neufs, et leur apparament bonne réputation ça reste une affaire je pense. Mais la revente va être difficile.
Dernière modification par learno le ven. 2 avr. 2021, 16:37, modifié 1 fois.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Mirandole
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Mirandole »

learno a écrit : mar. 23 mars 2021, 09:43 Un prix neuf semble tourner autours des 1000...
Vu le prix des neufs, et leur apparament bonne réputation ça reste une affaire je pense. Mais la revente va être difficile.
Oui j'ai vu également les mêmes prix en neuf entre 1000 et 1100 € mais avec une CC.
Dans cette vente il y pas la CC.
Le prix de vente compte tenu d'une revente très très très difficile me semble élevé.
Dernière modification par Mirandole le mar. 23 mars 2021, 10:22, modifié 1 fois.

Mirandole
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Mirandole »

Merci Soft, j'avais trouvé la review de Musicradar.
J'ai dans la tête de modifier les 3 fûts en jazzette 12/13/16 , mais c'est peut être pas une bonne idée ???
* Je surkif la couleur :D

MattBatt
En plein solo

Message par MattBatt »

Mirandole a écrit : mar. 23 mars 2021, 08:52 Peace Drums qui connait ?
Hello,

C'est mon prof de Batterie qui vend ses fûts (endorssement Gretsh).
Je lui ai pris sa PEACE en 18 / 10 / 14 et c'est du très bon matos !
100% MAPLE très bien monté et bien finie (Le sparkle n'est pas un rhodo) et solide.
C'est une marque qui vend surtout en amérique du nord et l'importateur français chez qui il a eu les fûts arrêtait l'import.
Tu trouveras sur le site officiel que le modèle proposé est le milieu-haut de la gamme
Et, ca SONNE pour le prix ;)

Si tu veux l'essayer, hésites pas à l'appeler je pense qu'il sera possible de le faire

gorekoff
Place ses micros
Matos : gretsch renown- drumcraft acrylique - cymbales Paiste 2002 -

Message par gorekoff »

Salut les gens,

je pense me séparer d'une grosse caisse pearl master studio extra, bouleau, noire en 22",
quelqu'un sait ce qu'elle vaut ?

Merci d'avance
Dire que j'ai cherché le bonheur dans une secte.... alors que j'avais de la bière au frigo...
H. J. Simpson

soft
Conseil des sages

Message par soft »

noire comment ? C'est un vernis sur teinte, ou bien une laque "piano black" ? c'est une MBX ? et dans quel état ? la finition vernie est très classe mais aussi très fragile. on sait tous ce que ça vaut: le prix qu'on t'en donnera; si c'est au prix ou Nab m'a vendu la mienne ça te paiera à peine le forfait pour 6 heures de remonte-pente à l'Alpe d'huez..
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

gorekoff
Place ses micros

Message par gorekoff »

Ben attend le ski c'est cher 6h heures c'est pas si mal...
J'y connait rien en finition mais je dirais piano black, quelques petit accros sur la peinture, elle est plus toute jeune. ( au moins 20 ans, acheté d'occaz à mon prof de batterie en 2001).
pearl logo.jpg
pearl gc.jpg
Dire que j'ai cherché le bonheur dans une secte.... alors que j'avais de la bière au frigo...
H. J. Simpson

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

C’est une BRX ? Et elle n’est pas si noire que ça ? Du genre vernis un peu fumé ?
Un bel objet si c’est le cas. Faudrait virer la tenture qui la remplit.
Le souci, c’est qu’elle est toute seule, faut trouver celui où celle qui cherche une grosse esseulée.

gorekoff
Place ses micros

Message par gorekoff »

Brx, mbx, mmx, y'a trop d'appelation pour mour moi, tout ce que je sais c'est le nom marqué dessus. Mais non en vrais elle est très noir
H. J. Simpson

soft
Conseil des sages

Message par soft »

sans renfreins; c'est une "CBX Masters Studio Extra 6 ply birch 7,5 mm" c'est de la bonne came. essaye à 400; suffit que tu tombes sur le mec qui en cherche une depuis 10 ans. c'est le prix que j'ai payé pour ma cinq fûts MBX.

gorekoff
Place ses micros

Message par gorekoff »

Bon ben merci pour les infos, j'vais essayer à ce prix on verra bien.
H. J. Simpson

Mirandole
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Mirandole »

Avis de connaisseurs, combien pour ce tom Pearl Vison :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... =206978287
Le prix me semble élevé ?

Répondre

Revenir à « Ventes »