Règles du forum Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées. • Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres. La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
------------------------------------------------------------------------------------- Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Tel l'écureuil préparant l'hiver j'ai une tendance à accumuler le matos sans jamais rien vendre.
Mais force est de constater que des choses prennent la poussière. Du coup j'ai besoin d'un coup de main pour estimer les galettes suivantes:
- paiste 2002 heavy ride de 18"
- un hi hat meinl laser de 14"
- un hi hat sabian sbr de 13"
et éventuellement une paiste sound formula full ride de 20" et le charley de la même série en 14"
comme ça, au pif, vu le marché et ses tendances je dirais 100-120€ la 18" (la mode est aux grosses rides dark ou bien très clochues), 40€ le charlé Laser 14", 30€ le SBR 13" (59€ Bax Shop port compris)
les Sound Formula sont de bonnes B20 injustement méconnues, entre les Alpha et les Signature, elles méritent facile autour de 160€
pour le charlé: 140-160 ?
toutes estimations sujettes à un delta de 57% au 25/9/2020
mtc
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Je suis d'accord quand au gout actuel pour les rides. Je mettrai l'accent sur l'échange, ce n'est pas tant pour une rentrée d'argent (même si, hein, bon...)
Petite question pour vous membres éclairés ; je me tâte à me séparer d'une caisse claire vintage Sonor (14x5), à priori selon ce que j'ai vu en fouillant un peu une D-444... Je n'en ai pas d'utilité pour le moment, même si je la gardais parce que je n'ai pas de snare aussi peu profonde... Ca va chercher dans quelle gamme de prix ces bestioles là ? Merci d'avance pour vos lumières !
La pédale gc est une asba molinetti, il faut essayer tellement c'est injouable !
Les cymbales c'est parfait pour faire des freesbee , et le stand hh devrait faire le job.
Tu peux tenter entre 30 et 50 pour la pédale gc, et 30 pour le hh, ça me semble honnête, pour les cymbales je doute....
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
sTEEVE cANON a écrit : ↑lun. 12 oct. 2020, 20:46
La pédale gc est une asba molinetti, il faut essayer tellement c'est injouable !
Les cymbales c'est parfait pour faire des freesbee , et le stand hh devrait faire le job.
Tu peux tenter entre 30 et 50 pour la pédale gc, et 30 pour le hh, ça me semble honnête, pour les cymbales je doute....
rho ben non j'ai adoré la pédale de gc
certes il faut s'y faire c'est une sensation étrange si on joue talon levé mais elle bosse super bien pour une vieille dame
les cymbales je m'en doutais un peu
je vais proposer un lot pour ceux que cela intersse plutot que ça reprenne la poussiere
j'ai deux cercles de TB 18" qui viennent d'une Yam Tour Custom 1986. Etat mint. Je veux les vendre. Si quelqu'un peut m'eclairer sur combien ça vaut. Merci