- DEMANDES D'ESTIMATIONS -

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Tama
On tour
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -

Message par Tama »

carlosdubrazil a écrit : jeu. 21 mai 2020, 14:12
Tama a écrit : jeu. 21 mai 2020, 14:05 Je ne suis pas tellement décidé. J’aime bien l’idée d’avoir du « spare » mais c’est du luxe par rapport à mon usage / niveau.
Si tu te poses la question c'est que tu dois le garder.
Tu va le regretter un jour.
Je crains que Carlos ai raison !

bigdaddymax
En plein show

Message par bigdaddymax »

J'ai acheté la mienne 700 avec un Tom en plus. Je me suis donc calé sur ce tarif.
(le mec l'avais mis en vente à 900, elle est resté des mois sur lbc)

Au détail, forcément, tu peux gagner plus, mais ça prendra plus de temps.
Essaie peut être de vendre la GC en premier.
Les toms partiront plus vite
Essaie peut être

yugo
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Ludwig classic / premier artist / cc ludwig / zildjian K, paiste giant beat / Td9
viewtopic.php?f=73&t=48342

Message par yugo »

Pour équiper un local de repet. Est ce bien une genista ? J'avais l'impression que genista était marqué sur les badges, mais peut-être est-ce un modèle antérieur ?
Les cymbales peu importe car chacun ramène ses cymbales, mais ça fait un set de secours.
Est ce que le prix vous paraît bon sachant qu'il fait 1000 le tout.

https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 492206.htm

Merci pour votre réponse les experts

bigdaddymax
En plein show

Vu les fans de ce modele qui trainent par ici, tu devrais avoir plein de bons retours.
Si t'es bloqués sur ce modele, je te conseille plutot cette annonce : https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 52783.htm/

yugo
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Ludwig classic / premier artist / cc ludwig / zildjian K, paiste giant beat / Td9

Message par yugo »

J'suis pas bloqué sur le modèle. En fait j'aide un gars qui s'occupe de salles de repet à trouver de quoi équiper son nouveau local. Il a à peu près 1000€ de budget, et veut qqch de HDG, et surtout dans le nord pour aller voir / essayer. Je lui ai conseillé la genista, mais comme je connais que de réputation je voulais vérifier l'annonce et le rapport Q/P

techdrum
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Sonor SQ2, Sonor Hilite, cymbales K, Istanbul, Zildjian vintage, cc Black Beauty, Dunnett .Sonor Designer-Hilite-Benny Greb 2.0, Artist,Premier2000 ..

Message par techdrum »

si je peux me permettre d'y mettre mon grain de sel , moi je dirai que mettre une batterie HDG n'est pas vraiment approprié dans une salle de repet ! le fait qu'elle soit utilisé par tous styles de batteurs du plus débutant au plus exigeant met la batterie a rude épreuve . réglage a l'emporte pièce , vis serré a donf et j'en passe …! je connais bien le problème j'en loue une ! il y a de très bonnes batteries ds le mileu de gamme qui feront très bien l'affaire sans se ruiner surtout que la plupart des batteurs prennent leur cc et leur cymbales ! cela dit chacun fait comme il veut hein mais c'est mon conseil de déconfinage :cocktail:
"L'information n'est pas le savoir. Le savoir n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure chose qui soit !!" (Frank Zappa " Joe's Garage" -1979)
le studio : www.sofastudio.fr

yugo
Ouane, tou, fri, fore !

Message par yugo »

J'suis assez d'acc avec ton point de vu. Mais le lieu est vraiment exceptionnel. Le mec entretien vraiment un lien avec les zikos. Pour te dire, dans la première salle, il met à dispo une ludwig black oyster 70's, qui n'est autre que la batterie de son batteur :shock:
Du coup il veut que la deuxième salle qu'il ouvre en septembre soit au niveau en terme de matos.

bigdaddymax
En plein show

Alors prend une signia :D

soft
Conseil des sages

Message par soft »

elle est très bien, la Genista/AAX: ce serait une bonne action de la négocier un peu, pour le folklore, et d'en débarrasser le vendeur.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

C’est très bien la Genista, oui. En général déjà, et celle à 1000 balles en particulier. Surtout si elle est négociée un peu en dessous.

yugo
Ouane, tou, fri, fore !

George Hayman vibrasonic

Message par yugo »

Salut, J'ai récupéré, totalement par hasard, un petit stock de matos chez un voisin. Je vais en utiliser une partie mais il y a notamment cette caisse que je n'utiliserai pas car j'ai ce qu'il faut ! Je me suis renseigné un peu sur le modèle et son histoire, ici et ailleurs, mais je ne trouve pas de quotation, et très peu d'annonce pour fixer un prix.
Ce qui m'étonne également, c'est que hormis la sourdine interne manquante (mécanisme présent), et quelques légères piqures sur les chromes, elle est dans un état incroyable ! :shock:
20200606_090245.jpg
20200606_090325.jpg
20200606_090357.jpg
20200606_090452.jpg
A priori ça sort des 60s et le rhodo est une couleur d'origine chez hayman, donc elle ne semble pas restaurée.
Du coup si vous avez une estimation, je suis preneur. Et si elle peut faire un heureux ici même, tant mieux !

soft
Conseil des sages

Message par soft »

je suis allé voir sur la baie à combien ça part: 105£ 211£ 167£ le 3 juin. comme elle est incomplète mais apparemment en bon état je t'en propose 120€ plus frais de port.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Très sympathique cette rare Hayman.

yugo
Ouane, tou, fri, fore !

Message par yugo »

Ok, merci soft je jette un œil et te mpise. Honnêtement je m'attendais à plus ^^ mais c'était plus un à priori !

Max
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Yamaha Recording, Varus 13X7, Sabian Hand Hammered
Pearl Crystal Beat
Roland TD12

Message par Max »

Bonjour à tous,
Je souhaite estimer ma Yamaha Maple Custom 14X4, identique à celle ci, de Juillet 84 il me semble ( serial KZ)
Image
Je me tate à m'en separer, ayant deja 2 autres caisses claires qui font le job.
Merci pour vos retours :cocktail:
Pièces jointes
image.png

Répondre

Revenir à « Ventes »