- DEMANDES D'ESTIMATIONS -

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
hailkings
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -

Message par hailkings »

Mr cANON,
Je voudrais bien un cerclage top 14" 10 trous mint, à pas trop cher car voici les infos selon ma grande personne :
les cerclages bottom de caisse claire sont rares en bon état, je dirais 50+ si mint
le reste, si propre, 30 à 40
On connaît le prix des cerclages moulés neufs de nos jours, je viens de vendre 2 cerclages de tom 13" 6 trous bien propres (deux trois éclats de chrome infimes, de l'usure de l'age) pour 70, donc j'aurais peut être du monter un poil plus vu le matos (en termes de travail de la matière et artisanat pur) et l'heure passée à me bouffer les ongles, mais c'est déjà bien pour moi !
Oui pour le stand et la Caro et je voudrais bien une photo stp !
Monde 2 Merde.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

j'aurais peut être du dire que j'avais pris le lot: Monsieur cANON doit me donner le prix avec l'envoi.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

sTEEVE cANON
Se jette dans le public

Message par sTEEVE cANON »

Sorry, je n'avais pas vu vos réponses.
Donc Soft est en effet en attente que je me bouge les fesses pour peser l'ensemble et donner un tarif.
Par ailleurs ce ne sont pas des cercles de snare en 10 trous, mais de tom en huit.
Par contre je peux te faire quelques photos du stand + pédale dans le we.
Matos également en bon état, avec tilter d'origine et tout et tout, la pédale gc à besoin d'une révision et basta.
Bref, je te fais ça d'ici peu....
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

hailkings
En plein show

Message par hailkings »

mais !!
soft est tombé dedans quand il était petit....il n'a plus droit !
(pas grave, j'ai 3 Caro foutues, j'en ferai au moins 1 avec, il me manque juste une tige plongeante pour un copain si vous avez)
Monde 2 Merde.

sebcal
En plein show
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...

Message par sebcal »

Hello à tous,
J'aurais aimé avoir votre point de vue concernant le prix demandé pour cette Pearl MMX qui traîne sur Zikinf depuis un moment maintenant : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1791711
:bellal'irish:

soft
Conseil des sages

Message par soft »

c'est 2500 la 4 fûts, genre 1100 le kick, 700 le floor, 400 le medium et 300 l'alto; comme ici on est sur 3 fûts ça fait du moitié prix, et elle est comme neuve, donc plutôt un bon plan. comme la couleur est très particulière. il faut être sur de ne pas avoir envie de rajouter un tom une fois "discontinuée";
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

sebcal
En plein show
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...

Message par sebcal »

Ok ça se tient niveau tarif effectivement,

merci soft !

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Demande d'estimation pour une petite partie de ma Signia.
Pas forcément chaud pour la vente mais je prends la température.
Il s'agirait des éléments suivants :
Tout en blanc Coral White
22x16
12x10
14x12
Suspendus ; pas de support tom.

Elle est complète, peaux nickel par contre les mécaniques et les badges ont un peu plus vécus, mais pas de gnons sur le bois, ou de fêlure / rayure.

bigdaddymax
En plein show

Message par bigdaddymax »

Comme ça je dirais 600

soft
Conseil des sages

Message par soft »

bigdaddymax a écrit : mer. 20 mai 2020, 22:58 Comme ça je dirais 600
p'tting ! t'es pô généreux: ça c'est le prix très bas pour une starclassic birch. en ce moment j'ai une vente à 1200 pour une 4 fûts Topaz.

Tama
On tour

Message par Tama »

soft a écrit : jeu. 21 mai 2020, 09:14
bigdaddymax a écrit : mer. 20 mai 2020, 22:58 Comme ça je dirais 600
p'tting ! t'es pô généreux: ça c'est le prix très bas pour une starclassic birch. en ce moment j'ai une vente à 1200 pour une 4 fûts Topaz.
C'est que 3 fûts, nus, j'aurais dit affiché 750 pour partir à 650 ?

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Tama a écrit : jeu. 21 mai 2020, 09:31
C'est que 3 fûts, nus, j'aurais dit affiché 750 pour partir à 650 ?
c'est trop peu: pour moi une grosse caisse c'est entre 300 et 500 suivant la taille et la couleur (et bien sur l'état), un tom basse 250-300 et un rack tom 180-250

Tama
On tour

Message par Tama »

Ok merci en tt cas. !
Je ne suis pas tellement décidé. J’aime bien l’idée d’avoir du « spare » mais c’est du luxe pr rapport à mon usage / niveau.

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Tama a écrit : jeu. 21 mai 2020, 14:05 Je ne suis pas tellement décidé. J’aime bien l’idée d’avoir du « spare » mais c’est du luxe par rapport à mon usage / niveau.
Si tu te poses la question c'est que tu dois le garder.
Tu va le regretter un jour.
◄Drums your Life►

sebcal
En plein show

Message par sebcal »

:+1!:
carlosdubrazil a écrit : jeu. 21 mai 2020, 14:12
Tama a écrit : jeu. 21 mai 2020, 14:05 Je ne suis pas tellement décidé. J’aime bien l’idée d’avoir du « spare » mais c’est du luxe par rapport à mon usage / niveau.
Si tu te poses la question c'est que tu dois le garder.
Tu va le regretter un jour.

Répondre

Revenir à « Ventes »