bref, je te souhaite bien des choses,et que tu reste parmi nous en core pour longtemps
et,étant un nouveau ancien,je te souhaite la bienvenu.
et quel belle colléction!!si jamais la SQ2 te lasse, un don.....j'en prendrai soin

amitié
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Thanks a lot Lew !!!Lew a écrit :Bon retour parmi nous en espérant pour toi que tu va vite retrouver ton ancien niveau( parce que la motivation elle a déja l'air d'etre la ...
)
Magnifique collection de caisses et cymbales ... La Pearl est vraiment SUPERBE !!
Merci Memey !!!memey a écrit :j'ai pris le temps de tout lire et je ne savais pas que tu avais eu un accident ni que tu étais un ancien du forum(étant nouveau ici!!)
bref, je te souhaite bien des choses,et que tu reste parmi nous en core pour longtemps
et,étant un nouveau ancien,je te souhaite la bienvenu.
et quel belle colléction!!si jamais la SQ2 te lasse, un don.....j'en prendrai soin![]()
amitié
Ba tu vois pour le coup du DVD de 300 je n'avais même pas fait attention et cela n'était pas du tout fait exprés.Boit2Konserv a écrit :Welcome back.
Bon courage pour tout en tout cas.
J'aime bien le clin d'oeil, sur la photo de la Spartan, le DVD de 300 derriereCe film est trop bon !
La starphonic, ca marche bien ?
Je crois que c'est la premiere sur le fofo nan ?
elles viennent pratiquement toutes de la toile, sauf quelques unes en magasins mais c'est quand meme tres rare d'en trouver c'est clair !Mr Jack a écrit :Je me demandais, tu les achète ou toutes tes Mehmet?
Parce c'est pas courant les boutiques qui les proposent!