Joey Jordison - Slipknot
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Oyo?
- En plein show
Herrera je l'ai vu en concert, et ben je peux vous dire que le rack version terminator n'est pas la pour rien,j'ai jamais vu un gars qui mulé autant pendant plus de 1H30.
J'ai meme récupéré une baguette: la partie par laquelle il l'a tient est nette (il joue avec les baguettes retournées) le reste de la baguette est completement
défoncé et noirci...le plus impressionant et le cisaillement en plein milieu de la baguette: il est profond et net...voila ce que c'est de ne jouer qu'avec la Rimshot
J'ai meme récupéré une baguette: la partie par laquelle il l'a tient est nette (il joue avec les baguettes retournées) le reste de la baguette est completement
défoncé et noirci...le plus impressionant et le cisaillement en plein milieu de la baguette: il est profond et net...voila ce que c'est de ne jouer qu'avec la Rimshot

"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"
-Dicton africain.
-Dicton africain.
- Oyo?
- En plein show
Il a commencé la batterie en 1992 (17 ans) et a enregistré l'album éponyme en 1999 donc 7 ans.MaxDrum a écrit :Il a commencé la batterie 2/3 ans avant d'enregistrer le 1er album de Slipknot je crois...
Par contre il avait 4 ans de batterie quand il a enregistré Mate.Feed.Kill.Repeat.
Tout dépend duquel tu parles mais je crois que tu parlais de l'éponyme celui qui les a fait découvrir au grand public.
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"
-Dicton africain.
-Dicton africain.
- maddrummer
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO _ Kirchoff plexi - Alesis
Je en sais pas si cela a été évoqué mais j'ai vu le dvd de roadrunner et j'ai été un peu surpris je dois dire... je pensais qu'il ne savait produire que des plans slipknotiens à la batterie (beurk ! mis à part sur eyeore) mais il pratique aussi les autres fondamentaux de la batterie métal (blast) et je ne crois pas me tromper si je dis qu'il a signé pas mal de morceaux du cd qui va avec le dvd.
Sais-tu qu'il a joué en live sur une tournée américaine de Satyricon et sur une tournée mondiale de Ministry?tim yeung a écrit :Je en sais pas si cela a été évoqué mais j'ai vu le dvd de roadrunner et j'ai été un peu surpris je dois dire... je pensais qu'il ne savait produire que des plans slipknotiens à la batterie (beurk ! mis à part sur eyeore) mais il pratique aussi les autres fondamentaux de la batterie métal (blast) et je ne crois pas me tromper si je dis qu'il a signé pas mal de morceaux du cd qui va avec le dvd.