Les covers du frappeur de peaux : JOE SATRIANI SUMMER SONG WINGSUIT COMPILATION (Full Band Cover)

T'as un groupe ? T'as des vidéos de toi ? Tu joues quelque part ? Par ici siouplé !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
drumab
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Premier Artist Maple 10,12,14,20 + snare Yamaha maple custom 14*5
Hybride Drum Roland TD17KVX

Re: Les covers du frappeur de peaux : IRON MAIDEN - ACES HIGH // FULL BAND COVER

Message par drumab »

Barbabouk1 a écrit : mar. 21 mars 2023, 10:51 Bravo, dis donc ça enchaine et y commence à y avoir du niveau!! :cocktail:
Surtout tu à trouver des bons acolytes qui jouent bien.
La reprise de Sultan of swing est vraiment sympa et vous su y mettre votre touche et non simplement juste reprendre le morceau à l'identique. :+1!:

Les reprises complètes sont vraiment sympa, y a un sacré travail de fait par tous les musiciens!
Si on est puriste, sur le morceau de Maiden, y a le phrasé de certains riffs qui est pas parfait, mais c'est du détail et puis écoutant Maiden depuis 25 ans, je les connais sur le bout des oreilles doigts, et j'entends le moindre petit changement.

Je suis un peu mitigé sur Sad but true, car il manque la lourdeur du morceau originel, et autant certains morceaux laissent place à un peu de liberté sur la partie de batterie, autant sur celui là, le moindre petit écart s'entend direct. En tout cas, félicitations de t'attaquer à un monument du métal. :+1!:

Les montages vidéos sont pas mal, attention il y quelque rares fois où ce n'est pas totalement synchronisé (notamment la batterie), c'est minime, mais ça me fait toujours un peu tiqué.

Hello je n'étais pas repassé depuis un petit moment, je prend connaissance de ton message
déjà merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre

j'essai différents styles et le métal je suis hors de ma zone de confort , le "sad but true" j'ai énormément galéré car de base, je n'ai pas une frappe lourde et ca se ressent

idem le maiden, je ne suis pas un grand connaisseur mais mes acolytes ont insisté...

je suis plus à l'aise sur des rythmes moins complexes où la rapidité d'exécution me fait etre parfois à coté

pour les problemes de synchro, c'est bizarre , est ce que tu regardes sur ton ordi, ton tel ou ta télé?

sur ma télé j'ai souvent un problème de synchro, enfin c'est plutôt dès que j'écoute le morceau avec le wifi il y a un décalage mais ce décalage est globale, là tu me dis c'est juste la drum, je vais refaire très attention.

je passe finalement énormément de temps sur les montages que j'essai d'être le plus "pro" possible , dynamique, c'est mon kif meme si je suis amateur

en tout cas merci énormément je continue , on a prévu un "whitesnake" prochainement, je ne connaissais pas ce groupe, oui je sais la honte :)

drumab
En plein show

Re: Les covers du frappeur de peaux : IRON MAIDEN - ACES HIGH // FULL BAND COVER

Message par drumab »

quelques nouveaux cover depuis la derniere fois :

EN MODE FULL COLLAB :

VAN HALEN YOU REALLY GOT ME

DEEP PURPLE SPEED KING

EN MODE SOLO :

Ska P - NINO SOLDADO

The Knack - MY SHARONA

drumab
En plein show

Re: Les covers du frappeur de peaux : VAN HALEN + DEEP PURPLE + AUTRES

Message par drumab »

Allez un bon SATRIANI avec mon pote Greg à la guitare (et Sergio d'Italie à la basse)
j'ai mélangé des images du sport Extreme WINGSUITS car ca me file des frissons à chaque fois
je trouve que le mélange se marie bien

La musique de Satriani accompagnant souvent des sports extrêmes :)

Répondre

Revenir à « Toi, ton groupe, tes concerts »