De la casse sur ma DW 9002 !!! ET DE LA RE-CASSE !!!!!!!!!!

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Sebass
Gueule de bois
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

cchhrriiss a écrit :oui apparemment les pédales Sonor Giant step sont de tres bonnes qualités, comme beaucoup de haut de gamme, apres si t'as pas de cul, tu tombera sur la série merdique avec LE défaut de fabrication que personne n'a jamais eu...

C'est comme ca, tout matos à ses points faibles, et si on commence regarder tout ca, t'achete plus rien car la perfection n'est pas de ce monde. :wink:
Tout a fait
Just simply me... :-)

J.
Sound check...

Message par J. »

Effectivement, mais la question qu'il faut se poser n'est pas « lesquelles ne cassent jamais ? » (puisque la réponse sera « aucune »), mais plutôt « lesquelles ont plus tendance à casser ? »…
(Je précise que je ne soutiens aucune thèse, c'est juste que je trouve que cet argument est insuffisant pour rejeter les propos de Majyk entre autres…)
Qui vole un muffle vole un buffle
• [url=http://www.myspace.com/thetruestoneage]mon groupe[/url] (duo basse-batterie, stoner primitif)
• [url=[/url]

cchhrriiss

Message par cchhrriiss »

exact , d'ailleurs est ce que le haut de gamme à réellement tendance à etre plus résistant que du moyen voir bas de gamme.. Globalement, certainement que oui, mais la différence de prix est elle vraiment justifiée pour quelques gramme de matériau en plus?

Ma 1ere double pédale était une TAMA bas de gamme et mis à part un grincement sur la pédale gauche au bout de quelques mois, je l'ai gardée 3ans sans aucune casse, contrairement a la Iron Cobra qui à suivi et qui à pris tres rapidement bcp de jeu dans le cardan...

D'ailleurs les pédales d'antan (on dirait un vieux croulant qui parle, je sais ca craint) genre Camco n'était elle pas bcp plus résistante que le haut de gamme actuel? (toutes marques confondues meme si certaines sont forcement réputées comme plus resistante que d'autres)
Business oblige, moins de materiau, plus de profit...

Romain
En plein show

Message par Romain »

moi je dis l'éliminator est bien depuis qu'ils ont modifier l'ENORME DEFAUT au niveau du talon.

les visses latérales qui reliaient le talon à la semelle se dévissaient toutes seules et sortaient !!

mais ils ont su modifier.

L'éliminator, est après l'axis , la pédale qui casse le moins.

ps. quand je vois le nombre de batteurs qui trimbalent leur double pédale en la tenant par le cardan, y a de quoi s'inquiéter. :lol:
http://www.myspace.com/romaingoulon
http://www.myspace.com/necrophagistde

Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.

cchhrriiss

Message par cchhrriiss »

Ouais c'est clair, ca craint de tenir sa double par un quart de dent.... :lol:

Scorpions 70's
En plein show
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

cchhrriiss a écrit :Ouais c'est clair, ca craint de tenir sa double par un quart de dent.... :lol:
Geooorge andré Gaillâââââârd !
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

phil the machine
Monte son kit

Message par phil the machine »

J'aurais besoin de réponse sur ma dw 9000 acheté neuve il y a 2 mois. Elle a commencé à grincer et le pied gauche a être moin smoth. je l'ais graissé a deux reprises. :?

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Va voir dans un mag pour demander ce que cela peut etre car comme ça je ne vois pas ce que tu peux faire.
Just simply me... :-)

Répondre

Revenir à « Hardware »