A la base c’est ça le rapColosseam a écrit :on est dans la galere=> on n'a pas d'argent=> on se forge dans la rue.......

Modérateurs : Sages, Modérateurs
A la base c’est ça le rapColosseam a écrit :on est dans la galere=> on n'a pas d'argent=> on se forge dans la rue.......
Tout a fais d'accord, ils se sentent oubliés, percécutés, des pauvres malheureux....Colosseam a écrit :Nan ce que je voulais dire Khamitlon, c'est le fait que des rappeurs comme Sinik ou Booba dise vivre dans la merde, ne peuvent pas manger tout les jours etc..alors qu'ils sont millionnaires ou pas loin.
Oui c'est vrai!!!Colosseam a écrit :Ouais, nan mais le rap ricain je suis pas contre, et dans l'idee c'etait bien, ce debrouiller avec ce qu'on a. Je parle surtout du rap français qui tourne veritablement en rond, avec des rappeurs pour le moins...pitoyables, 'fin bon aprés c'est autre chose.
Nan ce que je voulais dire Khamitlon, c'est le fait que des rappeurs comme Sinik ou Booba dise vivre dans la merde, ne peuvent pas manger tout les jours etc..alors qu'ils sont millionnaires ou pas loin.
et encore c'est pas l'heureux gagnant de ce concours de la pensée unique et de l'intolérancebatmike a écrit : J'ai failli m'étouffer en découvrant ce topic et ce post !![]()
(...) regarde toi "jimpy" tu aimes une musique "agréable" mais tu te fous de la gueule avec violence d'un genre musical à part entière.