- DEMANDES D'ESTIMATIONS -
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -
c'est vrai que le 12" est nettement plus champagnisé que le reste; essaye 350 pour conclure à 300, mais ne t'étonne pas si tu n'en tires même pas 250. bientôt à ce prix là on va ramasser des DW et des SQ2.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- boomfred
- Modérateur
350, c’est ce que j’avais eu il y a 10 ans de mon XPK turquoise, caisse claire incluse, pour situer.
Et c’etait le prix.
Et c’etait le prix.
- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Vi tu peux tenter vers 350 € pour arriver à un peu moins , d'autant que c'est la version construite en chine (support de tom sur la grosse caisse rond), donc moins bien qu'une XPK british
A mon avis elle sera plus dur à vendre sans caisse claire
A mon avis elle sera plus dur à vendre sans caisse claire
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
-
- En plein show
J'aimerais renouveler un peu mon set de cymbales, donc je vais avoir quelques galettes a vendre :
- 1 hh sabian AA fusion 13" (déja en vente sur ce forum)
- 1 hh masterwork resonant 14" (j'aimerais me prendre un paiste SE 13")
- 1 ride zildian ping ride 20" (pas encore la ride de mes reves -> j'ai bien aimé les HHX)
- 1 crash Armand 16" (mais celle ci je la garde, jamais trouvé mieux)
merki
- 1 ride zildian ping ride 20" (pas encore la ride de mes reves -> j'ai bien aimé les HHX)
merki
- Ben(zin)
- Sound check...
Merci pour vos réponses.
Je publierai une annonce bientôt.
Merci encore.
Je publierai une annonce bientôt.
Merci encore.
-
- En plein show
bigdaddymax a écrit :J'aimerais renouveler un peu mon set de cymbales, donc je vais avoir quelques galettes a vendre :
merki
Pas d'idée?
- Barbabouk1
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Rapidement comme ça
- 1 hh sabian AA fusion 13" entre 120/150 €
- 1 hh masterwork resonant 14" Dur à dire, je dirais environ 120/140 € (environ 50 % du neuf et car moins connu que les grandes marques)
- 1 ride zildian ping ride 20" entre 130/160 €, mais on en trouve parfois pour un peu moins.
- 1 crash Armand 16" environ 100/120 € série moins connu et proche du son des Avedis mais un poil plus douce il me semble.
- 1 hh sabian AA fusion 13" entre 120/150 €
- 1 hh masterwork resonant 14" Dur à dire, je dirais environ 120/140 € (environ 50 % du neuf et car moins connu que les grandes marques)
- 1 ride zildian ping ride 20" entre 130/160 €, mais on en trouve parfois pour un peu moins.
- 1 crash Armand 16" environ 100/120 € série moins connu et proche du son des Avedis mais un poil plus douce il me semble.
-
- En plein show
- Number9
- Porte ses flights
- Matos : Roland TD3
Bonjour! J'étais venu ici il y a deux ans pour identifier des toms, ce que vous aviez gentiment fait. Je n'ai pas eu le loisir de m'occuper de batterie donc je vais vendre :
- Tom basse 14" + Tom médium 10" Tromsa (avec morceau de pied HH en cadeau).
- Tom médium 13" Asba alu.
Je voulais vous le signaler et avoir votre avis avant de passer une quelconque annonce.
Merci
- Tom basse 14" + Tom médium 10" Tromsa (avec morceau de pied HH en cadeau).
- Tom médium 13" Asba alu.
Je voulais vous le signaler et avoir votre avis avant de passer une quelconque annonce.
Merci

Dernière modification par Number9 le lun. 10 déc. 2018, 17:46, modifié 1 fois.
Bonjour,
Suite à l'achat de mon nouveau kit, je me retrouve avec pas mal de cymbales en rab, sauriez vous m'aider à estimer leur prix de vente?
- Paiste 2002 Thin Crash 18''
- Paiste 2002 Flat Ride 18''
- Zildjian Avedis Medium Ride 22'' (achetée 1350 fr en 1988, si ça peut aider)
- Zildjian Avedis Crash Ride 18'' (achetée 1050 fr en 1988)
- Zildjian Avedis Hi-Hat 14''
- Zildjian splash 8'' (je ne connais pas le modèle exact, les inscriptions sont un peu effacées sur cette cymbale)
Elles sont toutes en bon état (pas de fissure ni keyhole), mais esthétiquement elles font leur âge : elles sont assez ternies, ça peut sans doute se ravoir mais j'ai peur d'effacer les logos.
La crash Paiste est visiblement plus récente et encore bien brillante.
Merci d'avance pour votre aide.
Suite à l'achat de mon nouveau kit, je me retrouve avec pas mal de cymbales en rab, sauriez vous m'aider à estimer leur prix de vente?
- Paiste 2002 Thin Crash 18''
- Paiste 2002 Flat Ride 18''
- Zildjian Avedis Medium Ride 22'' (achetée 1350 fr en 1988, si ça peut aider)
- Zildjian Avedis Crash Ride 18'' (achetée 1050 fr en 1988)
- Zildjian Avedis Hi-Hat 14''
- Zildjian splash 8'' (je ne connais pas le modèle exact, les inscriptions sont un peu effacées sur cette cymbale)
Elles sont toutes en bon état (pas de fissure ni keyhole), mais esthétiquement elles font leur âge : elles sont assez ternies, ça peut sans doute se ravoir mais j'ai peur d'effacer les logos.
La crash Paiste est visiblement plus récente et encore bien brillante.
Merci d'avance pour votre aide.
- Barbabouk1
Rapidement comme ça je dirais:
- Paiste 2002 Thin Crash 18'' environ 120/140 €
- Paiste 2002 Flat Ride 18'' environ 100/120 € c'est dur à vendre les flat ride
- Zildjian Avedis Medium Ride 22'' (achetée 1350 fr en 1988, si ça peut aider) environ 200/230 € car relativement rare (par rapport au 20")
- Zildjian Avedis Crash Ride 18'' (achetée 1050 fr en 1988) environ 130/160 €
- Zildjian Avedis Hi-Hat 14'' entre 150 et 200 €
- Zildjian splash 8'' (je ne connais pas le modèle exact, les inscriptions sont un peu effacées sur cette cymbale) si c'est un Avedis environ 60/80 €
- Paiste 2002 Thin Crash 18'' environ 120/140 €
- Paiste 2002 Flat Ride 18'' environ 100/120 € c'est dur à vendre les flat ride
- Zildjian Avedis Medium Ride 22'' (achetée 1350 fr en 1988, si ça peut aider) environ 200/230 € car relativement rare (par rapport au 20")
- Zildjian Avedis Crash Ride 18'' (achetée 1050 fr en 1988) environ 130/160 €
- Zildjian Avedis Hi-Hat 14'' entre 150 et 200 €
- Zildjian splash 8'' (je ne connais pas le modèle exact, les inscriptions sont un peu effacées sur cette cymbale) si c'est un Avedis environ 60/80 €
Merci beaucoup pour ces estimations !
Et pendant que j'y suis, j'ai aussi un charley Zildjian K/Z des années 90 en très bon état. Je serais curieux de connaître sa valeur.
Et pendant que j'y suis, j'ai aussi un charley Zildjian K/Z des années 90 en très bon état. Je serais curieux de connaître sa valeur.
- Barbabouk1
Un K/Z en 13"? si oui, il en passe de temps et ça tourne entre 180/250 €
non, en 14''.
- Barbabouk1
Il me semblait que c'était plus rare en 14" et qu'il avait été discontinué, mais je vois qu'il se vend toujours en neuf...
Le prix reste un peu près le même aux environs de 200 €
Le prix reste un peu près le même aux environs de 200 €