TAMAxime :
va crever!
alors oui..mais j'aime pas du tout Sabian en cymbales..je suis deg de cette marque depuis mes arnaques dans mon superbe shop de batterie caennais. je penche pour la Twenty très fortement.
La double DW 7002 sera sans doute à vendre dèq que j'aurais trouvé une DW 5002 ou une Iron Cobra ou une Eliminator (quoique pour la Pearl...mouai...bof)
j'vais p't'etre songer à les appeler chez thomann, le probleme...avec le taf j'ai pas vraiment les bons horaires pour appeler..j'vais essayer demain matin du boulot. Ils causent français chez les teutons? ou english? j'ai noté il y a qq jours leur num sur une feuille dans ce but
la valeur de l'ensemble?? beaucoup trop...ch'ais pas, disons 5 ans d'argent de poche, de noel, d'anniversaires, de privation...........
Ca représente vraiment beaucoup trop d'argent, mais c'est la seule solution pour avoir un kit qui me plaise

faut rajouter la station d'enregistrement, non décrite ici..ça douille

et encore à ce que tu vois là il faut rajouter la perte seche d'environ 700 euros sur la revente de ma pearl export, ainsi que plus de 400 euros de perte sur la revente de mes 1eres cymbales (1 ride aa metal x, 1 sabian aax, 1 paiste innovations, 1 HH paiste signature...ces 4 cymbales je les ai achetée en 3 ans... )... j'ai revendues celles ci et remplacées par ce que j'ai actuellement, achat d'occase bien sur sauf la Paiste fast 17" signature qui était une expo magasin, la china et la splash dimensions..mais fins de séries, donc pas super cheres

).
Maintenant c'est quasi fini les dépenses...je remplace simplement une pièce par une autre...en ce moment j'upgrade le hardware vers du haut de gamme, c'est tellement plus agréable! je change également mon set de cymbales de répète..je revends et je rachète autre chose sans perdre d'argent. et je me fais mon kit electro, qui restera basique. donc ça limite les dépenses!

c'est cool

(wé enfin je dois commander des TB pour la starclassic, ça c'est cher!! 1 mois complet de job d'été va y passer :-/ )