[Youtube] Vos découvertes Youtubesques
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Dic
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: [Youtube] Vos découvertes Youtubesques
haha c'te drumface ! elle envoie, dommage qu'elle ait coupé le moment ou la CC tombe 

- Suu
- En plein show
- Matos : Sonor AQ2 Bop / Zildjian A-Serie
On parlait d'elle y a quelques jours sur un autre sujet. Elle a du talent en effet !
- Pips
- Place ses micros
- Matos : Pearl, Zultan/Zildjian, Vater/Vic Firth
l'ead 10 de yamaha est une véritable révolution
finis les 36 micros et les mixages laborieux. Par contre le son devient semi-synthétique: un pas de plus vers la marginalisation des batteurs en chair et en os ?
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Bon, ok, c'est moins pratique pour l'apprentissage de la flûte à l'école, mais ça en jette carrément plus.
Un gars un peu cinglé, j'adore.
Un gars un peu cinglé, j'adore.
Salut !
j'ai découvert ce gars là, Nicolas Muller et sa chaine French Grip Channel, c'est plus pour les métalleux mais c'est assez varié finalement. Moi qui suis pas du tout Métal, j'aime quand même. Vidéos toujours de qualités.
Ah et puis le Local de Répét, du fun, des hardos aussi
j'ai découvert ce gars là, Nicolas Muller et sa chaine French Grip Channel, c'est plus pour les métalleux mais c'est assez varié finalement. Moi qui suis pas du tout Métal, j'aime quand même. Vidéos toujours de qualités.
Ah et puis le Local de Répét, du fun, des hardos aussi
- Suu
- En plein show
Salut à tous.
Camille Bigeault, une française qui s'est faite connaître à l'international pour ses polyrythmies / métries plutôt douée. Histoire de se faire chauffer les hémisphères lors de séance de masturbation mentale !
Camille Bigeault, une française qui s'est faite connaître à l'international pour ses polyrythmies / métries plutôt douée. Histoire de se faire chauffer les hémisphères lors de séance de masturbation mentale !
- drop6
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Asba altuglass 24, Art custom drums en 26
Je sais pas trop si je poste au bon endroit..
La chaîne de ce producteur est hyper intéressante pour ceux qui s'intéressent au son, mix...
Sur cette vidéo, il explique comment accorder sa caisse claire avec des comparatifs audio hyper intéressants.
La chaîne de ce producteur est hyper intéressante pour ceux qui s'intéressent au son, mix...
Sur cette vidéo, il explique comment accorder sa caisse claire avec des comparatifs audio hyper intéressants.
Salut !
ça vous dit quelque chose la cymbale pluie ? de ce que j'ai compris, ça serrait une tole d'acier, mais impossible de trouver la compagnie qui fabrique ça.
ça vous dit quelque chose la cymbale pluie ? de ce que j'ai compris, ça serrait une tole d'acier, mais impossible de trouver la compagnie qui fabrique ça.
- soft
- Conseil des sages
pas de compagnie: c'est une tôle, un bon compas, une disqueuse, une trouteuse et pas besoin de plus. il est bien, le Canadien: de plus en plus déjanté.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
héhé merci Soft, j'essaierai avec de la tôle inox 1mm, quand j'aurai le temps 

- soft
- Conseil des sages
j'avais réalisé quelque chose d'équivalent dans une feuille de laiton de 2mm, "à la Humair": un "tinkkk" très précis, medium-aigu et surpuissant c'était insupportable
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Un cajoniste de talent !
- Suu
- En plein show
Un nouveau venu chez Sonor qui joue sur AQ2. Le monsieur est plutôt doué et fait sonner d'une manière remarquable cette petite batterie. Certes y a aussi l'acoustique, le micro et le mixage (...et la manière de jouer?), mais diable que j'aime le son de sa claire. Il m'a motivé à monter la mienne de deux demi-tons le bougre.
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Je découvre seulement maintenant Niels-Henning Ørsted Pedersen. Les bras m'en tombent.
ha c'te claque sur Donna Lee.