La gamme de pédales grosse caisse PREMIER (simple et double)

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Sebass
Gueule de bois
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

La gamme de pédales grosse caisse PREMIER (simple et double)

Message par Sebass »

Les pédales de grosse caisse PREMIER (simple et double)

Voici un petit topic regroupant les pédales de grosse caisse simples et doubles de chez PREMIER.
Les séries de la marque sont classées du haut de gamme au bas de gamme.

Quelques liens utiles :

Site PREMIER section pédales

Serie 6000

Modèles :

PREMIER P6077 Double pédale de Grosse Caisse à chaîne double (environ 280 €) Info site PREMIER - Photo zoom
PREMIER P6073 Simple pédale de Grosse Caisse à chaîne double (environ 110 €) Info site PREMIER - Photo zoom

P6077
Image

P6073
Image

Serie 4000

Modèles :

PREMIER P0207 Double pédale de Grosse Caisse à chaîne double (environ --- €) Info site PREMIER
PREMIER P0206 Deluxe Simple pédale de Grosse Caisse à chaîne double (environ --- €) Info site PREMIER
PREMIER P0205 Simple pédale de Grosse Caisse à chaîne double (environ -- €) Info site PREMIER

P0207
Image

P0206
Image

P0205
Image

Serie 2000

Modèles :

PREMIER P0204 Simple pédale de Grosse Caisse à chaîne simple (environ -- €) Info site PREMIER
PREMIER P0203 Simple pédale de Grosse Caisse à chaîne simple (environ -- €) Photo zoom

P0204
Image

P0203
Image

cymbales_istanbul

Message par cymbales_istanbul »

La semelle des séries 4000 et 2000 est plus jolie que la série 6000 haut de gamme.
C'est juste mon avis.... :o

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Je me disais la meme chose en faisant le post.
Ensuite regarde la double 6000 et la double 4000, tu ne trouves pas que la 4000 semble bien meilleur (plaque métalique sous les semelles)

ColdBlast
En plein show
Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator

Message par ColdBlast »

Oui mais le grip n'est pas le même, le poids non plus !

Je connais très bien ces pédales, l'ami qui m'a donner envi de faire de la batterie en avait une (mais plus ancienne bien sûr).
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]

Sebass
Gueule de bois

Message par Sebass »

C'est vrai que ce détail a son importance car celon la manière de jouer on préfére soit une pédale qui glisse ou au contraire une pédale sur laquelle on ne dérrape pas.
Moi je suis plus en glissade donc plus y a de grip moins c'est bon pour moi... lol, par contre sur la route avec ma caisse je préfère l'inverse. ;-)

cymbales_istanbul

Message par cymbales_istanbul »

Sebass a écrit :Ensuite regarde la double 6000 et la double 4000, tu ne trouves pas que la 4000 semble bien meilleur (plaque métalique sous les semelles)
C'est vrai.
ColdBlast a écrit :Oui mais le grip n'est pas le même, le poids non plus !
Si ils ont fait comme ca c'est bien qu'il y a une bonne raison...

Répondre

Revenir à « Hardware »