** Edit Juillet 2007 ** Page 1 ** Black Beauty :) VENDUE

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Into The Light
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

ITL fière de sa batterie :D "quelleestbellelaELX"

new tof de ma beauté! prise hier! j'ai mi la K de Guig à gauche pour la tester, elle est visible sur les tof

config "standard" pour vous.. 2 tom basse à droite, je l'ai mi là le 16" il y a quelques jours pour tester, j'ai quasiment jamais joué comme ça, mais je veux acheter une config 3 tom basses.... faut que je vois si c'est pas inutile quand même! Ca coute cher des fûts :roll:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le kit en version kitbuilder :
http://perso.orange.fr/u2one/emma_kit.png

MP3 de ma MMX :
http://perso.orange.fr/u2one/pearl/mmx_ ... claire.mp3

Video de ma Ultracast :

En plus d'une batterie acoustique j'ai une electro entrée de gamme.. Ion IED01 .. mais franchement suffisant, très bon son..rien à dire!! on la voit sur l'une des photo de cymbales.

DESCRIPTIF :
Pearl ELX de 2001 ebony mist, tom 10" & 12", tom basses 14" & 16", GC 20"
CC Pearl Ultracast aluminium 14"*5" et Pearl MMX 14*6.5

double pédale DW 7002, pied charley bipod DW 5000

Cymbales :

Paiste Signature :
- Crash Fast 17"
- Crash Mellow 18"
- Charley Sound Edge 13"
- Splash 10"

Paiste Sound Formula
- Charley Heavy 14"

Paiste Dimensions :
- Crash Medium/Heavy 18"
- Ride Power 20"
- China Power 18"
- Splash Thin 11"

Zildjian :
- Avedis ping ride 20"
- K Dark crash 15"

Sabian :
- Crash B8Pro 18" remartelée par Johan en fast dark crash 18"

Baguettes : je n'utilise plus que des Pro Orca Profil X-Tra 7A ou European New Line 7A :D (ouai, je fais la pub, française pi en plus elle sont géniales!!!!!)

Tous les détails ici :
http://perso.orange.fr/u2one/emma_drumming.htm

rha pi j'ai fais des captures écran du DVD de Milan, pour compléter mon site ouaib..j'ai cracké sur celle là :P :

Image
Dernière modification par Into The Light le sam. 3 mars 2007, 17:26, modifié 3 fois.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

Ce qui est bien c'est qu'à chaque fois que je regarde ta batterie ITL les larmes me viennent aux yeux et je ne regarde plus ma mienne l'espace de quelques temps mdr!
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

Into The Light
Conseil des sages

Crazy of Drum's world a écrit :Ce qui est bien c'est qu'à chaque fois que je regarde ta batterie ITL les larmes me viennent aux yeux et je ne regarde plus ma mienne l'espace de quelques temps mdr!
j'vais te dire..j'en suis fièreeeeeee de ma batterie, je la trouve belle, et qu'elle sonne 8) :lol: avec des pinstrip certe, mais elle sonne quand même. Faut que je change la peau de GC pour le probleme de puissance, apres ça sera tip top.
bon, je vais également pleurer quand je vais tester la batteuse d'un de forumeux de Caen..une Starclassic B/B config gros rock (GC 24" ...)... niveau son ça doit quand meme etre autre chose.

ça faisait longtemps que j'avais pas mi de photo!! mouhahaha! qu'elle est belle :twisted:

les 2 tom basse à droite ça gère trop! j'adore!!!! des ptites descentes sympa (moi qui faisait pas de descente..hum..la dispo change le jeu..). Je vais donc bien me faire un set TT 10 12 TB 14 16 GC 22 et un TT 13 à gauche.

Bon j'arrete l'auto satisfaction drumminienne... y en a qui ont des kit bien plus beau bien plus gros (encore que la grosseur ça compte pas tellement ^^), et pi ils sont pas si bavard au sujet de leurs kit que moi :lol:

Crazy of Drum's world
En plein show

Boah faut pas dire sa l'ELX est une batterie qui sonne tout de même. C'est dans la même lignée que la EX qui est une des batteries les + jouées au monde. Après bon ca m'étonne pas que tu sois auto satisfaite lol. Les Pinstripe ca veut rien dire, c'est chacun ses gouts perso j'aime beaucoup ses peaux.

Into The Light
Conseil des sages

bin disons que j'aurais aimé laisser un peu plus raisonner le bestiaux, mais avec la ELX il y a des harmoniques étranges avec les peaux plus légères, j'ai donc pris le taureau par les cornes et je l'ai habillée de Pinstrip..une fois réglée c'est nickel tip top moumoutte, mais c'était pas évident y a 4 ans, quand je l'ai eu, j'ai eu du mal à la régler, j'ai joué quelques temps avec les Protone d'origine :-/ donc j'ai toujours cette idée en tête de son pas évident à trouver au premier abord.

c'est vrai que maintenant je me plaint pas du son de la ELX :D j'ai même un jeu de Pinstrip neuve pour la dame (j'ai acheté ce jeu neuf il y a 2 ans je crois!! mais les Pinstrip c'est inusable! :lol:), j'vais la rhabiller pour l'été je sens ^^ Par contre je vais pas mettre de Pinstrip sur ma future batterie, surement des Evans G2, c'est plus léger à ce que j'ai pu lire.. ça conviendrait bien, pour laisser résonner le fut quand même un peu plus. Remarque : mister Mullen utilise des Pinstrip depuis..depuis qu'elles existent j'ai l'impression! et même sur sa CC sur le ZooTV/zooropa (tournées de 1992-1993 pour les profanes)...étonnant.. et il a un pur son en live le bougre 8)

Par contre le fait que la GC manque un peu de puissance avec la peau d'origine c'est pas un mythe.. je z'yeute une pinstrip 20" à acheter, ça le fera sans doute mieux que la simple pli Protone de Pearl

TAMAxime
En plein solo
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

Message par TAMAxime »

:shock: :coeur: euh..la batterie!

Cool le lapin sur le rack, et le poster au plafond.
Je remarque ta drum éléctronique.

PS Faut que je pense a reinstaller micromedia's flash player, pour pouvoir voir.... scratch en action sur youtube!

Crazy of Drum's world
En plein show

Into The Light a écrit :bin disons que j'aurais aimé laisser un peu plus raisonner le bestiaux, mais avec la ELX il y a des harmoniques étranges avec les peaux plus légères, j'ai donc pris le taureau par les cornes et je l'ai habillée de Pinstrip..une fois réglée c'est nickel tip top moumoutte, mais c'était pas évident y a 4 ans, quand je l'ai eu, j'ai eu du mal à la régler, j'ai joué quelques temps avec les Protone d'origine :-/ donc j'ai toujours cette idée en tête de son pas évident à trouver au premier abord.

c'est vrai que maintenant je me plaint pas du son de la ELX :D j'ai même un jeu de Pinstrip neuve pour la dame (j'ai acheté ce jeu neuf il y a 2 ans je crois!! mais les Pinstrip c'est inusable! :lol:), j'vais la rhabiller pour l'été je sens ^^ Par contre je vais pas mettre de Pinstrip sur ma future batterie, surement des Evans G2, c'est plus léger à ce que j'ai pu lire.. ça conviendrait bien, pour laisser résonner le fut quand même un peu plus. Remarque : mister Mullen utilise des Pinstrip depuis..depuis qu'elles existent j'ai l'impression! et même sur sa CC sur le ZooTV/zooropa (tournées de 1992-1993 pour les profanes)...étonnant.. et il a un pur son en live le bougre 8)

Par contre le fait que la GC manque un peu de puissance avec la peau d'origine c'est pas un mythe.. je z'yeute une pinstrip 20" à acheter, ça le fera sans doute mieux que la simple pli Protone de Pearl
POur Larry Mullen oui c'est vrai qu'il a un sacré son le sapajou :lol: Je lui envie ce son d'ailleurs!
Pour le problème de ta GC perso j'ai une Powerstroke III ca envoie vraiment sans pour autant avoir un son maté à mort :)
Les Pinstripes oui c'est inusable tu pourrais marcher dessus qu'elles seraient toujours vivantes les bougresses! Les G2 oui si tu veux plus de résonnance prends les perso j'en ai et ca résonne (trop même à mon gout, j'en vendrais peut être sur le forum d'ici quelques temps).

Into The Light
Conseil des sages

TAMAxime => :lol: t'as pas encore vu Scratch en action?? arf....un grand moment de cinéma..ça commence par une cascade digne d'un film US, puis des cabrioles, des jetés de fesses contre le mur..

Crazy => t'as un jeu de G2 à revendre prochainement? moi ne serais interessée que quand j'aurais ma B/B ou tout autre batterie érable ou bouleau...
Pour la ELX je vais rester en Pinstrip, ch'uis pas folle :lol: c'est juste pile bien là, il ne faut pas plus d'harmoniques!
c'est une idée ça de recup de l'occase..j'vais demander a mon prof de me garder sa G2 quand il la remplacera (il en a achetée une seule pour tester..c'est marrant...1 G2 et le reste des tom en ambassador! la G2 tient carrément mieux la route, bcp plus solide! j'lui avait dit ^^)

au sujet de Larry, le son qu'il a j'adore vraiment aussi! sa Beech rend bien avec les pinstrip! et sa CC c'est une tuerie (une Brandy à ce que j'ai pu lire, il change de modèle de temps en temps..plus ou moins profonde..il ne met plus de pinstrip sur la Brady, ouf! ça allait pour ZooTV/Zooreupa... mais pas pour Vertigo, ça ferait louche)

Crazy of Drum's world
En plein show

OUi j'ai un jeu de G2 à revendre: 10" 12" 14" 14". Très peu servies. Mais oui Pinstripe énormes et Larry aussi! Sa CC c'est le son de CC que je n'arriverais jamais à choper le même lol.

TAMAxime
En plein solo
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

Message par TAMAxime »

C'est une DEEP la crash de l'extrème gauche? nan pas politique
et quelle taille.

Dream Drummer
Se jette dans le public
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Into The Light a écrit :un grand moment de cinéma..
Et on entend surtout que la maîtresse se prend elle-même pour un cochon d'inde en faisant elle aussi des bruits bizarres dans le but de sympatiser avec lui et elle essaie même de le rouler en le caressant pour finalement l'attrapper sans pitié ! :twisted:

:D Sinon pour larry ce que j'adore c'est que son son évolue avec celui du groupe : sur Zoo TV j'adore son son de CC et ça colle trop avec le son de cette époque, même sur des classiques comme Angles of Harlem ça colle .... donc chapeau Monsieur (une fois de plus ....) !
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Flo Barker
Sound check...
Matos : DW Collector's - Tama Starclassic B/B - Zildjian

Message par Flo Barker »

Un forumeu de Caen.... une starclassic B/B.... une config gros rock (24") ..... mais c'est moi :P ...... Elle va arriver.... dans quelques jours je l'espere .... les flights atendent !
[url]https://www.facebook.com/kissmybuddha[/url]

remyhihi

Message par remyhihi »

Flo Barker a écrit :Un forumeu de Caen.... une starclassic B/B.... une config gros rock (24") ..... mais c'est moi :P ...... Elle va arriver.... dans quelques jours je l'espere .... les flights atendent !
Quand, quand, quand, quand ???

:D

Into The Light
Conseil des sages

Flo Barker a écrit :Un forumeu de Caen.... une starclassic B/B.... une config gros rock (24") ..... mais c'est moi :P ...... Elle va arriver.... dans quelques jours je l'espere .... les flights atendent !
:D vi c'est toi flo.. j'espère qu'elle va vite arriver, ça fait un ptit moment que t'attends, c'est toujours horrible d'attendre son kit!!
TAMAxime a écrit : C'est une DEEP la crash de l'extrème gauche? nan pas politique et quelle taille.
une Depp?? où ça? vue "driver" à l'extreme gauche c'est la K Dark de Guig, le logo "K" a disparu... Une Deep ça ferait très tache au milieu des Dimensions et des signatures! :lol: mes Deep elles se cachent dans un coin!
Dream Drummer a écrit :Et on entend surtout que la maîtresse se prend elle-même pour un cochon d'inde en faisant elle aussi des bruits bizarresdans le but de sympatiser avec lui et elle essaie même de le rouler en le caressant pour finalement l'attrapper sans pitié !
bah quoi, Master en language cochon d'inde...
bon c'est vrai à la fin je l'amadoue pour mieux le choper, paske monsieur Scratch il aime bien courir en haut, quand je l'attrappe bin = retour cage
Dream Drummer a écrit :Very Happy Sinon pour larry ce que j'adore c'est que son son évolue avec celui du groupe : sur Zoo TV j'adore son son de CC et ça colle trop avec le son de cette époque, même sur des classiques comme Angles of Harlem ça colle .... donc chapeau Monsieur (une fois de plus ....) !
yep, j'aime ça aussi chez lui, LE son a chaque fois :) sur War il a un bon gros son expansif, pi sur ZooTV le son précis et chelou... et tout sonne bien! Par contre je préféré quand il jouait WTSHNN sans la CC signature Peter Herskine, à 2 CC plus rock ça sonnait mieux je trouve (joshua tree, lovetown tours)

Crazy of Drum's world a écrit :OUi j'ai un jeu de G2 à revendre: 10" 12" 14" 14". Très peu servies. Mais oui Pinstripe énormes et Larry aussi! Sa CC c'est le son de CC que je n'arriverais jamais à choper le même lol.
hum, sympa le jeu de peaux..mais pas besoin tout de suite, dans un an a peu pres selon les d"lais Tama ^^ :lol:

Devil
En plein solo

Message par Devil »

tu jou avec ta pédale gauche à gauche de ton charley
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

Répondre

Revenir à « Vos kits »