en tout cas tres belle prise ITL

tu me dira tu fais comment pour te filmé etc ... parce que il va faloir que je pense a m'enregistrer aussi (et pourquoi pas avec mon groupe aussi ...)
merci
Modérateurs : Sages, Modérateurs
C'est pas une cagoule mais du maquillageTAMAxime a écrit :lol la cagoule sado maso!!!
Je plains ses cymbales parce que vu la force qu'il utilise pour frapper ces cymbales avec des baguettes AHEAD elles vont pas durer longtemps.
A bah alors "lol le maquillage sado maso"MaxDrum a écrit :C'est pas une cagoule mais du maquillageTAMAxime a écrit :lol la cagoule sado maso!!!
Je plains ses cymbales parce que vu la force qu'il utilise pour frapper ces cymbales avec des baguettes AHEAD elles vont pas durer longtemps.![]()
Et puis les Ahead sa n'use pas les cymbales car la gaine est en caoutchou, donc encore plus maléable que du bois.
lebucheron a écrit :Ayé ITL a sorti un nouveau clip!
Je trouve que c'est meilleur que le 1er, on a moins l'impression que tu te fais ch** en jouant en revanche si tu pouvais oublier tes partitions (ça fait trop sérieux pour la batterie) et te détendre (la colonne) sur ton siège ce serait pas mal non plus.
Tiens pour te montrer comment s'éclate (au sens propre) certain et ça en jete. ^^