Vous gérez comment le sommeil après les concerts ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
Gontare
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Vous gérez comment le sommeil après les concerts ?
Yo la compagnie! Alors je sais pas si y'en a d'autres dans le même cas mais perso le rythme du week end me met une raclée niveau sommeil. Concert le samedi soir, parfois une session studio derrière, je rentre à 2h du mat régulièrement, et le dimanche matin j'ai plus aucun repère. Le pire c'était l'éclairage de ma chambre, à Gontaud-de-Nogaret, dans mon appart j'avais que le plafonnier. En rentrant je l'allumais en pleine nuit pour pas me cogner partout et bam, réveillé à fond, impossible de retrouver le sommeil après ça. Franchement grave frustrant parce que t'as beau être cassé de fatigue après trois heures de scène, la lumière crue ça annule tout d'un coup. Y'a genre trois semaines je me suis dit stop faut que je change un truc. J'avais besoin d'un truc qui me permette de checker mon tel ou lire deux pages sans me remettre en mode réveillé. Bref, j'ai regardé un peu partout et j'ai acheté une lampe de chevet, y'avait pas mal de modèles avec un éclairage bien tamisé. J'ai mis autour de 150 euros dedans, ce qui pour un intermittent c'est pas rien mais bon, je me suis dit que ça valait le coup vu le nombre de fois où je rentre à pas d'heure. Depuis j'allume ça direct en arrivant, ambiance posée, je scroll deux minutes et je m'endors sans le flash en pleine tronche. Bon. Voilà, je me demandais comment vous gériez vous les gars qui tournez ou qui bossez en horaires décalés, vous avez trouvé des trucs pour retomber sur un rythme correct après les concerts?
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Re: Vous gérez comment le sommeil après les concerts ?
Oh un vendeur de lampes de chevet.
- syleven2
- En plein solo
- Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Ça n’arrête pas, ils fatiguent jamais ?
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Moins vite que nous.
Il faut juste que Panoramix nous donne notre ration de potion magique et on pourra reprendre la bagarre.
Il faut juste que Panoramix nous donne notre ration de potion magique et on pourra reprendre la bagarre.