Bonjour à tous,
On partage un local en sous-sol à trois groupes, une quinzaine de mètres carrés, murs en parpaing brut et une moquette au sol qui a connu des jours meilleurs. Acoustiquement ce n'est pas catastrophique une fois les panneaux posés, mais visuellement c'est déprimant, surtout l'hiver quand on y passe deux soirées par semaine.
Un des groupes veut peindre les murs, moi je pense qu'on obtiendrait plus d'effet avec deux ou trois grands visuels accrochés, plus faciles à emporter si on change de local. Le débat porte aussi sur l'acoustique : est-ce qu'un grand format tendu sur châssis apporte quelque chose côté réverbération, ou est-ce que c'est purement décoratif ? J'ai lu des choses contradictoires et j'aimerais en savoir plus avant de dépenser quoi que ce soit.
Et pour ceux qui filment leurs répètes ou font des lives, est-ce que vous avez soigné le fond visuel ? C'est en regardant nos vidéos qu'on s'est rendu compte que le mur nu rendait très mal à la caméra.
Vos retours m'intéressent, surtout les solutions pas chères.
Déco du local de répète : vous avez investi ou vous laissez les murs en béton ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
RomainD58
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- syleven2
- En plein solo
- Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Re: Déco du local de répète : vous avez investi ou vous laissez les murs en béton ?
Moi je te conseille un mur avec des photos de bite!! Et d’aller te faire foutre …
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Re: Déco du local de répète : vous avez investi ou vous laissez les murs en béton ?
Vu que l'âne, enfin l'humain, à l'initiative de ce message n'est pas capable ni de réfléchir ni de rédiger et que ce trou du cul, ah mince, m'a échappé celui-ci, enfin ce ... "truc" utilise l'IA, tu ne devrais pas leur parler comme ça.
L'IA "apprend" des informations qu'elle reçoit (contrairement à...l'autre là !) et on va se retrouver avec des messages incluant bites et foutre !
Bon, tu me diras, on aura moins de doute sur l'origine comme ça.
Jo
L'IA "apprend" des informations qu'elle reçoit (contrairement à...l'autre là !) et on va se retrouver avec des messages incluant bites et foutre !
Bon, tu me diras, on aura moins de doute sur l'origine comme ça.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"