remi, batteur amateur qui débarque

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Gratteux_Remi
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

remi, batteur amateur qui débarque

Message par Gratteux_Remi »

hello la communauté, je me presente comme il se doit dans la bonne section. moi c'est remi, je tape sur les futs depuis pas mal d'années mais toujours en amateur, jamais reussi a percer le fameux plafond de verre du niveau intermediaire haha.

je joue sur une vieille pearl export que j'ai retapé petit a petit, avec des cymbales achetées d'occas a droite a gauche. rien de fou mais j'y suis attaché. en ce moment je bosse surtout mon independance des membres et clairement le pied gauche c'est la cata chez moi.

j'ai hate de fouiller les sections matos et conseils, y'a l'air d'avoir une sacrée mine ici. vous auriez des exos tout betes a conseiller pour bosser l'independance quand on galere autant que moi ?

Mornagest
On tour
Matos : Premier, Tosco, Westmalle

Re: remi, batteur amateur qui débarque

Message par Mornagest »

Salut et bienvenue :)

Pour ta demande, je te suggère de poster un sujet spécifique dans la section dédiée, ce sera sans doute plus visible : viewforum.php?f=78 et puis tu y trouveras plein de sujets qui devraient t'aider, je pense.

Bon apprentissage !

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Re: remi, batteur amateur qui débarque

Message par JoXIII »

Salut Rémi et bienvenue !
Comme le suggère Morna', jette d'abord un œil dans les rubriques susceptibles de répondre à tes questions. Souvent il y a redondance dans les questions posées sachant qu'il y a déjà eu des réponses données.
Quant à l'indépendance, ben je crois que nous sommes tous logés à la même enseigne (mis à part quelques surdoués ! Il y en a toujours ! ) : faut bosser !
En même temps, si nous étions tous nés avec une ambidextrie et une ambipédie parfaites, on se ferait chier, non ? :thk: :wink:

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »