Les petites structures commerciales de nos membres s'affichent... Validation par un administrateur nécessaire avant de pouvoir créer une publication.
Règles du forum Espace réservé à la promotion des petites structures commerciales.
Merci de faire une demande par message privé à un modérateur ou administrateur du forum pour pouvoir créer un sujet dans ce forum.
Si possible, un seul sujet par structure commerciale, qui sera complété par l'initiateur au fur et à mesure de son actualité.
Tchusss on your beat batteur ! En attendant notre premier album qui sortira quand j'aurai tout mixé et enregistré, c'est à dire 12 titre (batterie clavier percus) un petit aperçu en mode clip live de notre concert à Victoire 2, une superbe salle prêt de Montpellier. Allez c'est par ici. Bon week end à toi.
l'olive
Tchusss à toi drumistiflat ! Un peu des news. je suis en plein enregistrement des drums pour notre 3ème EP qui en fait en comportera deux, un qui sort début été et l'autre en automne. En tout 16 titres. Je partage avec toi Sleep in slip en mode drum mix out/mix in. C'est un one shot, pasque je me connais...un peu, si je réfléchis trop bah, c'est naze donc je me force a enregistrer dans l'urgence style avant un RDV ou autre pour aller à l'essentiel sans partir dans des délires qui desservirai le propos. Bonne regardage
À bientôt les drummers