Les raretés en occase

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Loïs
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Kit : Tama ARTSTAR II 22/10/12/13/14/16
cymbales : Zultan Q series : charley 14", Crash 16"/18", Ride 20"
CC : Mapex Black Panther Wraith Matt Halpern Signature

Re: Les raretés en occase

Message par Loïs »

je ne sais pas si c'est une rareté à proprement parlé, mais j'en vois peu : capelle turbo avec accessoire à 100 €
https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... 3159696642
MORS NOBIS OMNIBUS ARRIDET, OMNES ARRIDEAMUS MORTI

soft
Conseil des sages

Message par soft »

super affaire; à ce titre c'est en effet une rareté.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

hulk
Sound check...

Message par hulk »

https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... 3159030706
est ce la meme qui ressort de temps en temps ?

je m'en tamponne du prix c'est hors budget :D
encore "le mec de Belfort"

Capture d'écran 2026-03-12 083126.jpg
HK_Project_Gael sur Flickr / insta / fcbk

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... 3109528779

Une Signia c'est rare, mais dans ces dimensions et cette couleur encore plus. JE pensais que c'était une 22 12 13 16 mais à vu de nez c'est bien une 24 13 14 18 : le toms de 14 ayant 8 tirants.
Par contre il faut être grand.. . . . . . . . .

Dream Drummer
Se jette dans le public
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Ça fait 6 mois qu'elle attend qu'un joueur de NBA se mette à la batterie.
Si elle n'était pas si grande et moi moins petit (outre la couleur ...) j'aurais taillé le bout de gras avec le vendeur y'a un moment.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Dream Drummer a écrit : sam. 11 avr. 2026, 09:00 Ça fait 6 mois qu'elle attend qu'un joueur de NBA se mette à la batterie.
Si elle n'était pas si grande et moi moins petit (outre la couleur ...) j'aurais taillé le bout de gras avec le vendeur y'a un moment.
Ma foi, en voilà une à ta taille :wink:
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2519104
Le prix me semble convenable pour un début de négo (peut-être !) ; reste à voir l'état en détail.
La photo peut déformer un poil mais, en me référant au 14(x12), je penserais plus à du 10x9 et 12x10 qu'à du 10x8 et 12x9. En revanche, c'est peut-être un 14x10, puisque les deux dimensions existent pour les rack toms (standart et power pour la Maple, 14x11 pour la Marquis je crois...) et dans ce cas...
Ce ne serait pas la première fois que ce vendeur indique une dimension erronée : je l'avais gentiment repris en 2021, sur ZIKINF, pour une vente d'une SIGNIA avec une grosse caisse de 20 pour laquelle il avait indiqué qu'elle était en 20x15. Pour info, il proposait cette config' 20, 10, 12 et 14 + une caisse claire Pearl CZX à 1750€ à l'époque.

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

On n'en voit pas souvent passer avec une configuration complète et à un prix très abordable :
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2516453

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Mornagest
On tour
Matos : Premier, Tosco, Westmalle

Message par Mornagest »

L'est belle, en plus.

Répondre

Revenir à « Ventes »