Bonjour,
Papa d'un jeune batteur je suis de mon côté guitariste mais de temps en temps j'aime bien aller m'assoir derrière les futs. Je n'exclu pas de mettre plus sérieusement à la batterie voir dans un futur proche avec un prof. Côté matos : mon fils joue sur une kit Mapex Storm depuis le début, enfin plus trop depuis qu'on a déménagé en appartement (voir le sujet que j'ai posté sur le choix d'une batterie électronique). Je l'ai équipée de peaux mesh Remo Silentstroke et de cymbales Millénium série Still mais c'est encore trop sonore.
Je suis preneur de tout conseil pour un batteur ado et pour un père qui s'y mettrai bien aussi (en appartement).
Merci de votre accueil !
Présentation Enslow_2025
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
Enslow_2025
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Re: Présentation Enslow_2025
Yep !
Pardonne la lenteur de la réaction mais, victimes régulières de messages à but commercial ou autre, on est désormais méfiant.
Bref : bienvenue ici.
Il y moult informations parmi ces pages et plein de membres partageurs.
Jo
Pardonne la lenteur de la réaction mais, victimes régulières de messages à but commercial ou autre, on est désormais méfiant.
Bref : bienvenue ici.
Il y moult informations parmi ces pages et plein de membres partageurs.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- Vica
- Porte ses flights
- Matos : PDP Concept Classic, CC Premier 1026, mix de galettes
Roland TD07 DMK - Localisation : Mars
Hello, bienvenue!
Un conseil ? S'équiper en protections auditives avant même de donner le premier coup de caisse claire.