Valentine

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
valentine
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Valentine

Message par valentine »

Bonjour, je m'appelle valentine.

Ne vous fier pas à mon prénom tout doux... je suis une chieuse avec du carctere :D et je déborde d énergie !

J'écoute surtout du pop / rock mais je suis ouverte à plein de styles. Mon groupe préféré est Nothing But Thieves

Je cherche en ce moment à commencer l'apprentissage d'un nouvel ibstrument et mon premier choix serait la batterie !

Donc envie de faire partie de votre communauté pour mes nuits d'insomnies quand la curiosité prendra le dessus sur mon sommeil...

John Steed
En plein solo

Re: Valentine

Message par John Steed »

Welcome on board Valentine. :chouille:
Tu auras ici plein de bonnes âmes pour répondre à tes interrogations existentielles sur l'utilité du paradiddle dans la musique judéo chrétienne post afro grunge. ( à condition de pas trop les faire ch.... :dblegun: )

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

valentine a écrit : jeu. 25 sept. 2025, 18:02 Bonjour, je m'appelle valentine.
Ne vous fier pas à mon prénom tout doux... je suis une chieuse avec du carctere :D et je déborde d énergie ...
C'est un bon début et une introduction sympa.
valentine a écrit : jeu. 25 sept. 2025, 18:02...J'écoute surtout du pop / rock mais je suis ouverte à plein de styles. Mon groupe préféré est Nothing But Thieves...
L'ouverture d'esprit, à tout point de vue, est effectivement un bon point, en particulier dans la musique. Enfin, ça, c'est mon avis.
valentine a écrit : jeu. 25 sept. 2025, 18:02...Je cherche en ce moment à commencer l'apprentissage d'un nouvel ibstrument et mon premier choix serait la batterie...
Pourquoi serait ? Feu ! Fais toi plaisir !
valentine a écrit : jeu. 25 sept. 2025, 18:02...Donc envie de faire partie de votre communauté pour mes nuits d'insomnies quand la curiosité prendra le dessus sur mon sommeil...
Ma foi, perso, je serai couché car plutôt du matin, mais nul doute qu'une paire de noctambules saura combler ta curiosité.
Bref : bienvenue parmi ces pages !

Jo
reste plus qu'à espérer n'avoir pas répondu à un bot ; la présentation semble nettement plus originale m'incitant à penser que c'est bel et bien un...humain cette fois.
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Loïs
Sound check...
Matos : Kit : Tama ARTSTAR II 22/10/12/13/14/16
cymbales : Zultan Q series : charley 14", Crash 16"/18", Ride 20"
CC : Mapex Black Panther Wraith Matt Halpern Signature

Message par Loïs »

JoXIII a écrit : ven. 26 sept. 2025, 16:58 reste plus qu'à espérer n'avoir pas répondu à un bot ; la présentation semble nettement plus originale m'incitant à penser que c'est bel et bien un...humain cette fois.
Perso quand il n'y a ni photo de profil, ni détails sur le matos ou la localisation (même si on peut simplement ne pas vouloir l'indiquer), j'ai tendance à me méfier...

Si ça passe le CAPTCHA ou le test de Turing : bienvenue parmi nous !
Si ça ne passe pas, bien joué la faute de frappe, on s'y laisserait prendre !
MORS NOBIS OMNIBUS ARRIDET, OMNES ARRIDEAMUS MORTI

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »