Bonjour depuis le Vaucluse !

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Berytos
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Bonjour depuis le Vaucluse !

Message par Berytos »

Salut !

« À la Drummerie fais comme les drummeriens »,
Ambroise de Milan (c’est bien ça ? :) )

Moi c’est Berytos, la vingtaine, batteur depuis la dizaine. Je profite d’une période moins intense dans mes études pour me promener un peu dans le monde batteristique. Eh quoi ? On m’a fais une embuscade, me voilà que je recommence à bosser ! Mieux, j’ai réalisé un vieux rêve : me payer une batterie vintage ! Une Asba metal des 1970s (Il écoute du Magma :shock: :shock: , hélas oui !).

Ma configuration actuelle : Paiste 2002 (charley 3000), Ludwig supraphonic de 78 pour la caisse claire, Ludwig Speed King pour la pédale de GC et du coup Asba metal pour les fûts [puisque j’ai vendu l’autre] (grosse caisse de 22’’, tom de 13’’, Tom basse de 16’’). Je ferai bientôt un post sur mon Asba metal histoire de chopper quelques conseils bricolage !

Sinon, je m’intéresse beaucoup aux batteurs de rock vintage et de jazz. J’aime apprendre sur le matos. Ça sera un vrai plaisir de lire vos conseils, vos expérience, et vos meilleures vannes !

Au plaisir de vous lire ! :cocktail:

Drumistiquement,
Berytos

Dream Drummer
Se jette dans le public
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Re: Bonjour depuis le Vaucluse !

Message par Dream Drummer »

Salut Berytos !

Mega cool ta config, ça doit commencer à zeuhler sévère !
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »