Presentation

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
fanta
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Presentation

Message par fanta »

Bonjour à tous,

Passionné de batterie, je suis ravi de rejoindre ce forum pour échanger avec d’autres batteurs et amateurs de rythmes.
J’aime découvrir différentes techniques, styles et partager des astuces pour progresser.
Hâte de participer aux discussions et d’apprendre auprès de cette communauté passionnée !

À bientôt sur le forum !

sTEEVE cANON
Se jette dans le public

Re: Presentation

Message par sTEEVE cANON »

Bonjour à toi,

Je suis moi même passionné de batterie, et bien heureux d'être content de pouvoir échanger avec un amateur de rythmes, ça me changera des habituels bot de merde qui ne font rien d'autre que polluer ce site.
Je suis aussi adepte de la découverte de différentes techniques pour progresser , surtout pour réussir une bonne mayonnaise au fouet en rythme.
J'ai vraiment hâte de profiter de ta participation aux discussions pour en apprendre encore plus d'un passionné.

Si tu n'est pas un bot (de merde), je te pris de m'excuser du ton employé, sinon tu sais quoi.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

oursin
Ouane, tou, fri, fore !

Message par oursin »

Tu as peu de chances de te tromper, étant donné que son autre post consiste en un bon vieux déterrage dans lequel notre fanfa a oublié de remplir un champ : il cherche "une batterie adaptée à un enfant d’environ [âge ou taille]"

De toute façon, ça fait combien de temps qu'on n'a pas eu un vrai nouveau membre? Ces derniers mois on est proche du 100% de fake.

Olived
En plein rappel
Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526

Message par Olived »

Tchusss à toi Fanta…citron ou orange ? Bienvenue ici même.
Oli
Auteur-illustrateur jeunesse et covers de merde
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Mef', on est bien parti pour avoir coca ! Avec ou sans caféine/sucre mais prêt à échanger avec nous sur ce merveilleux instrument.

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »