Merci pour le partage Sebass !
Modérateurs : Sages, Modérateurs
De rien
Maintenant que tu parles de 18 je me rends compte que je n’ai qu’une seule crash de ce diamètre…NikoMikoMike a écrit : ↑jeu. 29 mai 2025, 09:59 Si un jour tu as une sultan ou empire en crash 18" en rab, je suis preneur !!!
J'ai acheté ce modèle voilà 3 ans et je l'ai trimbalé aux répèt' et aux concerts qui ont suivis : il n'a pas bougé malgré le chargement parfois excessif ; de la bonne came, y a pas à tortiller du cul pour chier droit.Sebass a écrit : ↑jeu. 29 mai 2025, 10:28 ...D’ailleurs j’ai craqué pour les housses Thomann et pour le prix je suis très agréablement surpris et du coup j’en ai pris 3 !
C’est ce modèle pour ceux que ça pourrait intéresser : https://www.thomann.de/fr/thomann_voyager_cymbal.htm
J’ai pas mal de housses de marques différentes et le rapport qualité prix de ces Thomann est vraiment très très bon.
Tu as raison… et sans vanne, car je t’avoue qu’après avoir passé la commande, j’ai fait le compte de toutes mes cymbales et je me suis aussi dit que j’avais un gros problème mentale… (et mon psy confirme aussi)