Caisse claire et charley/cymbales débutant
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- Matlar
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Caisse claire et charley/cymbales débutant
Bonjour à tous,
Je recherche pour un petit gars qui débute la batterie une caisse claire, une paire de charley et une ride.
Je ne cherche pas du haut de gamme, juste du matériel en bon état.
merci de votre aide
Je recherche pour un petit gars qui débute la batterie une caisse claire, une paire de charley et une ride.
Je ne cherche pas du haut de gamme, juste du matériel en bon état.
merci de votre aide
- sebcal
- En plein show
- Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
Re: Caisse claire et charley/cymbales débutant
Hello,
J’ai un petit charley honnête à prix sympa (je peux encore faire un petit quelque chose dessus)
Envoi soigné en colis blindé !
https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... 2851960235
J’ai un petit charley honnête à prix sympa (je peux encore faire un petit quelque chose dessus)
Envoi soigné en colis blindé !
https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... 2851960235
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
EDITH : Là j'ai mis la photo, utilisée lors du dernier concert début octobre.
Dernière modification par Tama le lun. 21 oct. 2024, 19:13, modifié 1 fois.
- Matlar
- Sound check...
Merci pour les offres, je vous ai envoyé un mp à chacun
bonne soirée
bonne soirée
- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir

et c'est une nouvelle l'AQ1?
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- Agalloch
- Se jette dans le public
- Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM - Localisation : Au milieu des pins
Ça c’est pour éviter que les groupies se jettent sur lui, ça m’arrive parfois aussi

- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
La Sonor et le plexi sont fournis par le pubBarbabouk1 a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024, 16:21Tiens, tu joues en vitrine??
![]()
et c'est une nouvelle l'AQ1?

'tain sympa le pub !!! a tous les coups le patron est batteur
- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir

En tout cas c'est sympa comme pub et cool comme condition, comme ça tu peux vraiment frapper dessus

Le Sportif intelligent évite l'effort inutile