J'y suis allé une fois, à l'époque (2014 je crois) où c'était encore à La Machine, à côté du Moulin Rouge.
On s'était vu avec Syrian, Boit2conserv et Wurly et on avait partagé une mousse ou deux.
Mike Johnston avait été très bien (très pédagogue) ainsi qu'Eric Moore et surtout...Chris Coleman. Virgil Donati, nouvel endorsé DW étrennait son nouveau kit mais j'avais trouvé la prestation moyenne. Il ne semblait pas très à l'aise. Pour le final, on avait eu droit à un jam entre Donati, Moore et Coleman avec un super show comme les américains savent le faire ; Coleman et sa Sonor (pourtant pas une SQ2 [me demande si ce n'était pas une Select Force !] étaient nettement sorti du lot, y compris au niveau du son.
Et puis il y avait dejà Monsieur Ceccarelli et Damien Schmidt (sur une électro). Les démonstrations de Terrana et Garska ne m'avaient pas marqué.
Bref tout ça pour dire que peu de choses ont changé depuis cette dizaine d'année, mis à part que le gars Coleman décoiffe toujours autant.
On est parfois déçu par les prestations des artistes hors groupe/youtube, ce qui tend à prouver que l'exercice n'est pas simple.
Ça fait un peu loin et...cher pour y aller et se loger en ce qui me concerne.
Pour Simon Phillips, je plussoie : suis fan aussi depuis lulure.
Faudrait qu'un bon nombre de membres du forum s'y retrouve pour que je fasse l'effort d'y aller à nouveau, donnant par là-même un prétexte pour faire connaissance.
Jo